Annonce

#16 2008-11-26 21:53:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

kong985 a écrit:

pour quel raison

Parce que sur chaque installation de PhpWebGallery, il y a un lien vers phpwebgallery.net. il va en falloir du temps avant que tout le monde mettre à jour vers la 2.0.0 ou plus (aujourd'hui, il y a encore des 1.3.x en activité, qui datent de 2004)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2008-11-26 21:56:55

kong985
Membre
2008-11-17
70

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Ok j'ai bien compris

Merci

Hors ligne

#18 2008-11-27 08:47:26

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

z0rglub a écrit:

Merci à ceux qui ont bien voulu participer :-) Ca fait plaisir de voir une telle spontanéité de la part de la communauté Piwigo !

Au dernier relevé on a au moins assez pour une année de piwigo.org + phpwebgallery.net je pense (je n'ai pas le montant de la participation de Pierrot_Rennes), donc l'objectif initial de la démarche est atteint :-)

L'opération n'est cependant pas close, car je ne passerai la commande des noms de domaines que mi janvier, donc toute contribution supplémentaire servira à prendre davantage d'années.

Bonjour,

J'ai fait un versement paypal de 5 euros ;-)


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#19 2008-11-29 18:28:16

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Youpi, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par là et ce post tombe à pic.

N'ayant pas assez de compétences techniques et assez de temps je peux enfin "contribuer" à ce projet !

Je fais le virement de suite et j'en profiterai pour passer à la 2.0.0 !


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

#20 2008-11-29 18:34:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Pompon a écrit:

Youpi, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par là et ce post tombe à pic.

N'ayant pas assez de compétences techniques et assez de temps je peux enfin "contribuer" à ce projet !

Je fais le virement de suite et j'en profiterai pour passer à la 2.0.0 !

Merci

Pour la version 2 attend peut être quelques jours que la version stable sorte :)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2008-11-29 18:41:01

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Pas de problème j'attends avant de basculer de la version 1.5.2 à la version 2.0.

Sinon je pense que mettre en évidence sur la page d'accueil un bouton paypal serait plus "pratique". A vous de voir !


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

#22 2008-11-29 18:47:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Pompon a écrit:

Pas de problème j'attends avant de basculer de la version 1.5.2 à la version 2.0.

Sinon je pense que mettre en évidence sur la page d'accueil un bouton paypal serait plus "pratique". A vous de voir !

Bientôt un nouveau site avec la nouvelle version pour ne pas louper la sortie de la version 2 n'hésite pas à t'inscrire sur la liste d'annonce


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#23 2008-11-29 18:59:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Merci pour ta contribution :-).

Pompon a écrit:

Sinon je pense que mettre en évidence sur la page d'accueil un bouton paypal serait plus "pratique". A vous de voir !

Tu as raison. Sur le futur site piwigo.org, il y aura une page contribute, avec une rubrique "don financier".


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#24 2008-12-01 21:12:33

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

voila je viens de faire moi aussi ma petite contribution ...

merci pour ce projet génial

A+


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#25 2008-12-02 08:13:39

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Adrien, Céline, Frédéric, Pierre, Marie-Noelle, Jérôme, Yannick, Bruno et Nicolas:

Merci.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#26 2008-12-02 08:47:49

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Utilisant de plus en plus d'outils divers et variés, je suis amenée à fréquenter un certain nombre de forums développeurs/utilisateurs, en général assez sympathiques et conviviaux.

Mais je trouve que celui-ci se démarque nettement du lot : même lorsqu'on ne fait pas partie de "l'équipe" et qu'on ne vient passer le bout du nez que de loin en loin (on ne fait pas forcément évoluer ses galeries tous les jours) et la plupart du temps avec des "problèmes personnels" et des "questions urgentes", on est toujours accueilli en ami de la maison qu'on aurait vu seulement la veille.

Ca fait toujours extrêmement plaisir et ça incite à revenir ... d'autant plus que c'est la cerise sur le gâteau (gâteau = outil performant et évolutif + équipe efficace et hyper-réactive).

Autant dire qu'on ne va pas vous lâcher de sitôt ;)

Hors ligne

#27 2008-12-16 23:22:29

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

Grâce à vos dons, nous avons pu renouveller phpwebgallery.net pour 1 an et piwigo.org pour 2 ans  pour 39.46 euros (et il reste donc quelques sous pour autre chose, on verra quoi plus tard). Merci à tous :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#28 2008-12-17 21:36:45

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

VDigital a écrit:

Adrien, Céline, Frédéric, Pierre, Marie-Noelle, Jérôme, Yannick, Bruno et Nicolas:

Merci.

Je n'imagine pas le nombre d'utilisateur enregistré ! Et il n'y a que 9 Personnes qui ont donné une pièce ??? Avec tout le temps que vous nous accordé ????

Hors ligne

#29 2008-12-18 00:00:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

jéjé a écrit:

Je n'imagine pas le nombre d'utilisateur enregistré ! Et il n'y a que 9 Personnes qui ont donné une pièce ??? Avec tout le temps que vous nous accordé ????

En même temps j'ai "juste" mis une annonce en haut du forum, je n'ai pas envoyé d'email à la mailing-list ou aux inscrits du forum. J'avoue que pour moi, l'objectif présent est atteint (je ne dis pas que globalement je ne souhaite pas davantage de dons, mais on mettra en place un système plus organisé sur le prochain site comme "mode de contribution")


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#30 2008-12-21 15:25:26

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: [contribuer] renouvellement des noms de domaine

z0rglub a écrit:

jéjé a écrit:

Je n'imagine pas le nombre d'utilisateur enregistré ! Et il n'y a que 9 Personnes qui ont donné une pièce ??? Avec tout le temps que vous nous accordé ????

En même temps j'ai "juste" mis une annonce en haut du forum, je n'ai pas envoyé d'email à la mailing-list ou aux inscrits du forum. J'avoue que pour moi, l'objectif présent est atteint (je ne dis pas que globalement je ne souhaite pas davantage de dons, mais on mettra en place un système plus organisé sur le prochain site comme "mode de contribution")

Bonjour,

C'est vrai que la visibilité du message n'était pas optimum

Mais je serais bien étonné si quelques autres personnes ne participaient pas !!!

Je pense notamment aux personnes qui posent beaucoup de questions et qui devraient se poser la question justement du retour sur leur "investissement" vis à vis de la progression de leur site sur les réponses données ;-))

Donc une zone bien visible pour la participation à l'effort communautaire sera le bienvenu ;-)


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact