bonjour,
j ai lu quelques discussions concernant la video et phpwg , je vais m orienter vers l utilisation de PY Gvideo.
J'ai telechargé la nouvelle version de phpwebgallery( 1.7.3) j ai fait la mise a jour du logiciel
J'ai téléchargé PY Gvideo, je l'ai dezippé , placé dans le repertoire "pluggin" via FTP.
je suis allé dans la partie admin/pluggin je l ai installé , et activé
j en suis là .
Dans une discussion du forum j ai vu que ds l archive il y aurait dû y avoir un mode d emploi ...mais je dois être aveugle car je ne le trouve pas .
Suffit-il de renseigner cette page?
Pouvez vous m aider ?
merci
FRED
Dernière modification par MCbleausard (2008-11-03 12:56:34)
C'est quoi les icones en bleu ?
8-)
ok , génial
c'est tout bon .
je m étais fixé sur un éventuel mode d emploi ds l archive
ok
je teste dès ce soir
P@t a écrit:
Quelle version de PY Gvideo utilises-tu?
Les captures d'écran correspondent à une ancienne version!
Regarde dans extensions cela te rappellera quelque chose ;)
http://mcbleausard.info/webgallery/pict … tegory/120
merci
ça a fonctionné mais il subsiste qq questions.
1 Le logiciel n a pas récupéré la vignette (j ai dû me la créer avec une capture d écran (problème mineur, je sais faire )), mais comme c était un test , j'ai peut être fait une erreur qq part... A suivre ...
2 je ne maitrise pas du tout la vidéo donc il faut que je fasse qq recherches pour compresser sans trop abimer : mais ce n est pas de votre ressort.
En tout cas merci de votre aide et merci pour ce super pluggin !
félicitations
ddtddt a écrit:
P@t a écrit:
Quelle version de PY Gvideo utilises-tu?
Les captures d'écran correspondent à une ancienne version!Regarde dans extensions cela te rappellera quelque chose ;)
En effet, les captures datent un peu ;-)
J'en mettrai de nouvelles pour la 2.0
MCbleausard a écrit:
1 Le logiciel n a pas récupéré la vignette (j ai dû me la créer avec une capture d écran (problème mineur, je sais faire )), mais comme c était un test , j'ai peut être fait une erreur qq part... A suivre ...
C'est parce qu'il s'agit d'une vidéo privée...
P@t a écrit:
MCbleausard a écrit:
C'est parce qu'il s'agit d'une vidéo privée...
ah , ok !
en effet ! comme c'est un bout d'essai je ne voulais pas en faire profiter la terre entière ;-)
merci