Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Remerciements et encouragements pour la communauté PHPWebGallery

#1 2008-06-28 15:11:04

Technomuseum
Membre
2008-06-10
1

Remerciements et encouragements pour la communauté PHPWebGallery

Bonjour à toutes et tous,

Tous mes remerciements et encouragements pour la communauté PHPWebGallery

-Pour la qualité fonctionnelle, l'évolutivité, la stabilité de PHPWebGallery
-Pour le support technique et la très bonne tenue du forum dans la forme et le fond. C'est du professionnel.

Ma motivation dans l'utilisation de PhPwebgallery est de réaliser un musée virtuel pour mettre en valeur une importante collection de documents et d'objets techniques en rapport avec la physique, les télécommunications, l'informatique etc.
http://www.technologymuseum.eu/phpwebgallery
Ce site est celui d'un débutant qui se documente pour améliorer...

Sur le Net, on trouve beaucoup de ce type de musées mais souvent avec des photos au format timbre poste ou d'une qualité de prise de vue un peu faible. J'ai donc souhaité utiliser cette application pour essayer d'améliorer la qualité des illustrations.
Un document pdf classique est en cours de rédaction et il utilise les photos de la base de données pointée par PWg.

Une opinion personnelle vis à vis des galeries réalisées.
Pour mieux profiter de ce qu'elles souhaitent nous faire partager, il faudrait parfois un peu plus d'explications et commencer par légender les photos. Certaines images gagneraient à être accompagnées de leur histoire.

Quant à moi, vu mes motivations, je procède de l'excès inverse et j'en suis à un hybride encyclopédie-galerie d'images-blog que je je voudrais rendre multi-lingues.
J'ai pu tester le champ description et vérifier qu'il supporte des romans...

Longue vie à PhpWebgallery et à sa communauté.

Ph. Maliet

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Remerciements et encouragements pour la communauté PHPWebGallery

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact