Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugin "Statistic"

#31 2008-08-13 11:49:41

Thithus
Invité

Re: Plugin "Statistic"

Moi j'observe une petite anomalie :

Je mets le script de phpmyvisiste à afficher dans le footer, cela fonctionne très bien sauf dans la page Aministration / Images -> Notation (admin.php?page=rating) où le script et le logo phpmyvistes apparaissent.

Le plugin se charge de gérer le code à afficher dans les pages pour les outils de statistiques, il permet de faire " Exclure l'administrateur des statistiques" ; cela fonctionne très bien sauf quand, en administrateur, on se rend à la page "notations", où là l'administrateur n'est pas exlcu pour cette page et cette page seulement.


Sur les conseils de rub j'ai désactivé le plugin, et le logo a disparu de la pages notations.
A la réactivation, mêmes sympthômes.

#32 2008-08-13 13:34:40

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Plugin "Statistic"

Tu as quelle version du plugin?
La dernière?
Je peux avoir un accès à ton site? (lien, etc.) [ tu peux m'envoyer ca en privé si tu veux]

PS: tu devrais t'inscrire sur le forum, tu pourras avoir les notifications des topics ;-)

Dernière modification par rub (2008-08-13 13:35:21)

Hors ligne

#33 2008-08-13 18:53:05

Thithus
Invité

Re: Plugin "Statistic"

J'ai dupliqué le site à cette adresse

http://thierrytest.free.fr/NEW/Galerie/

Login : PhpWG
mdp  : PhpWGDebug00

#34 2008-08-15 21:53:55

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Plugin "Statistic"

Thithus a écrit:

Moi j'observe une petite anomalie :

Je mets le script de phpmyvisiste à afficher dans le footer, cela fonctionne très bien sauf dans la page Aministration / Images -> Notation (admin.php?page=rating) où le script et le logo phpmyvistes apparaissent.

Le plugin se charge de gérer le code à afficher dans les pages pour les outils de statistiques, il permet de faire " Exclure l'administrateur des statistiques" ; cela fonctionne très bien sauf quand, en administrateur, on se rend à la page "notations", où là l'administrateur n'est pas exlcu pour cette page et cette page seulement.


Sur les conseils de rub j'ai désactivé le plugin, et le logo a disparu de la pages notations.
A la réactivation, mêmes sympthômes.

Bien vu, il s'agit d'un problème dans PWG.
J'ai reporté le bug: [Bugtracker] ticket 842
C'est corrigé, disponible à la prochaine version.
Mais si tu veux, tu peux récupérer le fichier qui sera livré admin/rating.php

Hors ligne

#35 2008-08-15 23:16:46

Thithus
Invité

Re: Plugin "Statistic"

"Cela ne m'étonne pas, je l'avais prédit." ;-)

Super merci, j'ai mis le fichier corrigé sur mon site, ça fonctionne tout bien comme il faut :-)

  •  » Plugins
  •  » Plugin "Statistic"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact