Bonjour,
suite aux remarques de quelques utilisateurs de ma galerie qui ne souhaitent pas voir leurs photos "piratées", je me demandais s'il y a une fonction "tatouage" ou "filigrane" ?
Je n'ai rien trouvé sur le forum ou le wiki à se sujet...
Merci de votre aide à tous, l'activation de cette fonctionnalité doperait beaucoup ma galerie !
Et encore une question sur le watermark... ( recherche? ).
Qui sortira un plugin...?
8-)
gwen a écrit:
Comment faire , ça m'intéresse aussi de savoir mettre un filigrame ou un systeme pour bloquer la copie des photos merci
je ne suis pas sur qu'il ai une solution pour bloquer complètement la copie des photos on peut juste compliquer
ddtddt a écrit:
gwen a écrit:
Comment faire , ça m'intéresse aussi de savoir mettre un filigrame ou un systeme pour bloquer la copie des photos merci
je ne suis pas sur qu'il ai une solution pour bloquer complètement la copie des photos on peut juste compliquer
Le but est juste d'embêter suffisamment les "indélicats" qui pompent sans vergogne les photos sur les sites des autres, pour les décourager...
webvince a écrit:
Le but est juste d'embêter suffisamment les "indélicats" qui pompent sans vergogne les photos sur les sites des autres, pour les décourager...
Tu peux déjà utiliser le plugin Secure Image
gwen a écrit:
ok merci et par après, je dois mettre où ce plugin ? et je dois l'installer apres dans admin ?
Un petite recherche dans le Wiki ?