Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

#1 2008-01-17 11:09:30

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

[plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

Bonjour à tous et plus particulièrement à p@t ;-)

Je rencontre un ptit soucis avec ce plugin. Avoir essayé toutes les possibilités pour m'assurer que cela ne venait pas de moi, je dois avouer  que quelque chose m'échappe...

En fait, j'utilise PWG stuffs pour afficher un edito (bloc personnel) en haut de la première page d'accueil. Cet edito s'affiche pour les visiteurs avec un texte d'accueil qui leur est destiné, du coup j'ai créé un second edito pour un affichage différent une fois que le visiteur s'est identifié, mais bien que je coche les coches correspondantes selon le statut, c'est toujours le premier texte qui s'affiche !?!  Je précise que quelque part, ça fonctionne un peu puisque {USERNAME} (inclus dans le texte des deux edito) passe de "visiteur" à "pseudo du membre" mais le texte autour reste identique au premier edito dans tous les cas !   Enfin je précise que j'utilise 2 groupes dans mon site, le premier "non_inscrits" pour les visiteurs arrivant sur mon site, qui une fois enregistrés basculent automatiquement dans le groupe "inscrits". Ces deux groupes apparaissent évidement dans les cases à coher, mais là encore j'ai essayé toutes mais vraiment toutes la possibilités, mais ça ne change rien au problème.... help je craque !!!

Petit rajout : p@t t'es toujours en adviser sur mon site ;-)

Dernière modification par leptitfredy (2008-01-17 13:48:54)

Hors ligne

#2 2008-01-17 11:44:19

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

Les droits pour PWG Stuffs fonctionnentn très bien...
Si je comprend bien, il te faut:

- un bloc édito pour les guest: il faut cocher UNIQUEMENT la case "invité" (sur ton site, la case "visiteur" est également cochée...).

- un bloc édito pour les utilisateur du groupe "incrit": tu coches la case "visiteur" (mais tu peux cocher les autres aussi, peut importe), ainsi que la case du groupe "inscrit"

- un bloc édito pour les utilisateur du groupe "non-inscrit": idem que ci-dessus avec le groupe "non-inscrit"


P@t

Hors ligne

#3 2008-01-17 12:19:11

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

Merci pour ta réponse p@t

J'ai suivi à la lettre tes indications... mais je rencontre toujours un pb quelque part, en l'occurence pour :

"- un bloc édito pour les guest: il faut cocher UNIQUEMENT la case "invité" (sur ton site, la case "visiteur" est également cochée...)."

Ben ce bloc n'apparait pas, et rien ne s'affiche pour les guests !?!
Petite avancée malgré tout car une fois identifiés, l'édito prévu à cet effet apparait !

Bref, je tourne en rond et je ne comprends pas :-S

Hors ligne

#4 2008-01-17 13:36:42

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

C'est normal!!!
Ton utilisateur "guest" a le status "visiteur".
Donc, tu remets le status "Invité" à l'utilisateur guest, et tout marchera...
Il faut éviter de toucher à cet utilisateur.

En voyant tes blocs perso, je crois que tu confonds les status "invité" et "visiteur": un invité est un utilisateur qui parcours la galerie sans s'etre connecté, alors qu'un visiteur est un utilisateur qui s'est enregistré/connecté et qui peut personnaliser son affichage.
Ton premier bloc perso devrait donc s'appeler "edito invité" et non pas "edito visiteur"

Dernière modification par P@t (2008-01-17 13:44:15)


P@t

Hors ligne

#5 2008-01-17 13:47:36

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

T'es génial p@t !!!

En fait, c'était le statut "Invité" pour l'utilisateur Guest qui bloqué tout (pourtant je suis certain de n'avoir changé ce statut).
Enfin j'ai le résultat que j'espérais obtenir depuis... 10 jours !  I ne me reste plus qu'à personnaliser les éditos.

Et puis j'avoue que tes explications sur les status m'ont bien éclairé, merci encore pour ton aide et ton excellent plugin.
Je modifie de suite en conséquence le titre du post, car aucun bug évidemment ;-)

Dernière modification par leptitfredy (2008-01-17 13:48:09)

Hors ligne

#6 2008-01-17 13:51:25

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

leptitfredy a écrit:

En fait, c'était le statut "Invité" pour l'utilisateur Guest qui bloqué tout (pourtant je suis certain de n'avoir changé ce statut).

Alors ca, ca m'étonnerait!
Il y a forcément quelqu'un qui a passé l'utilisateur guest en "visiteur"...
Et c'est pas moi ;-)))

Au fait, tu devrais essayé TinyMCE...

Dernière modification par P@t (2008-01-17 13:52:56)


P@t

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] PWG stuffs et plusieurs éditos ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact