Bonjour à tous, j'ai encore un petit problème, mais rien de grave je l'ai depuis un moment, mais j'en profite car dimanche je n'aurais plus internet. Lorsque je suis dans la partie admin et que je fais Catégories -> Gérer, J'ai mes quatres dossiers principaux ranger par ordre de 10 à 40. Sauf que pour le 30 et 40 l'icone "gèrer les élément de la catégories" ni est pas et je crois qu'elle a jamais été. Auriez vous une solution?
Merci
Si une catégorie n'a pas cette icone, il n'y a qu'une et seule bonne raison à cela.
Mais expliquons un peu...
- J'ai un sous-répertoire (de ./galleries/) qui ne contient que des répertoires et aucune image directement. Je n'ai pas l'icone.
- Plus généralement, je n'ai aucune image dans un répertoire, je n'aurai pas l'icone.
- Plus généralement encore, j'ai une catégorie virtuelle parente sans images, mais avec d'autres catégories virtuelles filles, je n'aurai pas l'icone.
- Et encore, j'ai une catégorie virtuelle non parente et sans image, et encore une raison de ne pas avoir une icone.
En bref, si aucune image n'est rattachée logiquement ou physiquement directement à la catégorie, l'icone est absente.
Mais attention, il peut y avoir des catégories filles avec des images.
8-)
PS: La catégorie : http://demo.phpwebgallery.net/index.php?/category/22
ne contient aucune image... Et alors? Est-ce un problème? Non.
Mais dans la gestion des catégories, on ne peut pas en gérer les éléments puisqu'il n'y a aucun élément (dans le cas présent c'est voulu bien entendu).