Annonce

#16 2007-12-10 13:38:18

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Pb pour envoi de mails...

Je seche alors!

Hors ligne

#17 2007-12-10 13:42:52

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: Pb pour envoi de mails...

Cherche pas plus.... c'est mon hébergeur de M**** qui bloque cette fonction, j'en suis certain !

Me reste plus qu'à résilier (espérer me faire rembourser...) et certainement aller chez OVH comme me le conseille VDigitel sur un post annexe.

En tout cas merci d'avoir consacré de ton temps pour moi, c'est franchement sympa !

A plus tard pour la suite de mes aventures ;-)

Hors ligne

#18 2007-12-11 21:37:50

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: Pb pour envoi de mails...

Un ptit up pour donner de mes dernières nouvelles :-D


Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes récentes péripéties, je fais un résumé :
Inscrit depuis le 11 novembre chez Hébergeur Discount (filiale LWS), je m'empresse d'y installer ce fabuleux outil qu'est phpwebgallery, mais voilà.... très vite je constate que ça ne fonctionne pas comme il faudrait.. je ne recois aucun mails automatiques émanants du site !?!   Pourtant il me semblait bien avoir fait l'acquisition d'un espace web pourvu de cette fonction... mais voilà, ça marche pas !!   
Appel au secours à la super team de PWG qui se dévoue corps et ames sur ce problème..., mais après quelques changement de bouts de code, le problème persiste, donc si ce n'est pas PWG... c'est mon hébergeur !  Je lui envoie un mail dans lequel je lui explique ce facheux dysfonctionnement, réponse trois jours plus tard : Tout va bien pour nous, voyez ça avec l'éditeur du script !!   Argh !   Bon, restons calmes et agissons intelligemment.
Tentative d'appel sur leur hotline à 0.34 cts la minute... finalement je lache prise après 17 minutes d'attente, les oreilles overdosées par les passages en boucle de Mozart... Dommage pour eux, ils viennent de perdre un client !

Inscription dans la foulée chez 1and1 avec nouveau nom de domaine, .fr au lieu de .com, finalement c'est pas plus mal.
Activation de ma boite mail, transfert de PWG, paramètrage, inscription en tant que nouveau visiteur et... essai !

Et là.... ben j'ai cru tout simplement réver.... il est arrivé de suite, il était là... celui auquel je ne croyais plus... celui que j'espérais tant... lui, LE email... directement parti de mon site pour me rejoindre aussi vite qu'il a pu... comme si de rien n'était... il était là, dans ma boite de messagerie !

Voilà...... fin de l'histoire... une histoire ou j'ai failli douter du fonctionnement de Phpwebgallery... une histoire ou il ne faudra retenir à tout prix qu'une seule chose : N'ALLEZ PAS CHEZ  HEBERGEUR DISCOUNT !!!!!!!

Sur ce, je vous laisse... j'ai un excellent script de gallerie web qui me réclame ;-)

Grand Merci à vous tous, et à plus tard...

Dernière modification par leptitfredy (2007-12-11 21:39:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact