Annonce

  •  » Utilisation
  •  » J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

#1 2003-09-01 07:25:11

nebgizer
Membre
2003-09-01
8

J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

LOOOL, je viens d'arriver sur le forum, alors je voulais faire un sujet que l'on remarque  :D  :D  :D
En fait ma suggestion est simple: cela pourrait etre pratique si il y avais une Notification par email (pour ceux qui connaissent pas c un envoi automatique d'un mail pour prevenir, d'un ajout par exemple).

Le rapport avec ma mère?... eheh  :o  ben c simple, c pas la première galerie que je fais et dans chacune d'elles, a chaque fois que j'ai fais une modification (notamment un rajout de photos) j'ai du lui téléphonner pour le lui dire, car c'est loin d'etre une fana d'internet! (elle a le mérite de regarder sa boite mail quand même)

Voila, un sujet bien bidon pour une idée très sérieuse par contre..., et je suis sur que beaucoup serais interressés (en plus autant c présent sur quasiment tous les forum, autant je n'en ai pas vu sur une galerie web)  :-P

Sinon, un grand bravo a zOrglub pour son script qui est vraiment super propre  :D

Hors ligne

#2 2003-09-01 07:36:53

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

t'inquiètes pas, j'ai une mère aussi et il a bien fallu trouver un moyen pour la prévenir ! Pour cela, je lui ai créé un compte, et donner son adresse mail, puis dans la partie admin > utiisateur, je sélectionne ma maman (mais aussi d'autres personnes) et je demande à générer l'adresse mail. J'utilise l'adresse mail créé (avec une suite d'adresse mail, c'était pas la partie de code la plus difficile) dans mon client messagerie, et je leur dis ce que je veux !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-09-01 07:43:52

nebgizer
Membre
2003-09-01
8

Re: J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

pffffffff Si ça avais été totalement automatique, je saurais plus où me mettre  :oops:
Au moins c'étais donc une bonne idée... merci pour l'astuce, ça va m'arranger les choses  :-P

euh... je tient a préciser que j'adore ma mère, et que mon but est pas de ne pas lui téléphonner MDR  :D

Hors ligne

#4 2003-09-01 09:45:40

Elcap
Membre
Lyon, France
2003-05-03
145

Re: J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

regarde voir un de mes messages à propos d'une newsletter... j'ai un début de solution semi-automatique.... mais je sais pas si ça va vraiment t'aider... enfin bref, regarde :)

Hors ligne

#5 2003-09-02 13:21:51

nebgizer
Membre
2003-09-01
8

Re: J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

ok, thx Elcap, je vais regarder ça  :D 

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » J'en Ai Marre De Téléphonner A Ma Mère...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact