Allez, un petit up pour ce plugin qui me manque dans ma liste des incontournables (in english: must have) ;-)
je te sens jaloux ^^
il est dans mes TODO surtout que ma galerie en dépend !
lol
Jaloux, moi ?? Pas du tout ! Envieux et un tantinet impatient (mais je me soigne), çà oui ^^
version 2.1.0 compatible piwigo 2.1.x
je n'ai pas encore regardé pour la compatibilité avec NBC_UserAdvManager
Cool ! Je teste çà dès que possible ^^
Bon, sans parler de la compatibilité avec UAM, il n'est pas encore tout à fait au point:
- A l'installation "from scratch", le panneau d'admin du plugin est vierge ! Rien ne s'y affiche malgré des rafraichissements et purge des templates compilés.
- A la désinstallation, un beau message d'insulte:
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2 DELETE FROM phpwebgallery_user_access WHERE user_id = ;
;-)
Eric a écrit:
Bon, sans parler de la compatibilité avec UAM, il n'est pas encore tout à fait au point:
- A l'installation "from scratch", le panneau d'admin du plugin est vierge ! Rien ne s'y affiche malgré des rafraichissements et purge des templates compilés.
- A la désinstallation, un beau message d'insulte:Code:
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2 DELETE FROM phpwebgallery_user_access WHERE user_id = ;;-)
hum.. ça c'est qui arrive quand on reprend un devt 1an et plus après
alors pour le DELETE je pense savoir d'où cela vient mais cela signifie alors que les users 18 et 16 n'était aps présent! aurais-tu plus d'info dans le msg d'erreur ou alors les aurais-tu supprimé manuellement ya un certain tps ?
Pour la page d'admin en fait je viens de voir que j'étais en train de coder pour mettre en option le fait d'avoir le gros block sur la page d'accueil ! Comme il est trop imposant je vais le mettre en stand by en attendant d'avoir coder l'administration
Dsl ^^
Révision 2.1.1
pour uam tient moi informé !
Petit retour sur la 2.1.1 et possible interaction avec UAM:
Lorsqu'un visiteur s'inscrit, après qu'il ait sélectionné son age sur la page disclaimer, il est redirigé vers l'accueil. C'est à ce moment que j'ai 2 notices:
Notice: Undefined variable: statut in E:\www\monsite\phpwebgallery\plugins\adult_content\class.inc.php on line 278 Notice: Undefined index: template in E:\www\monsite\phpwebgallery\plugins\adult_content\class.inc.php on line 283
Ces notices apparaissent systématiquement à chaque identification du user en question (pas pour ceux qui n'ont pas été impacté par le plugin / qui étaient inscrits avant l'activation du plugin).
Eric a écrit:
Petit retour sur la 2.1.1 et possible interaction avec UAM:
Lorsqu'un visiteur s'inscrit, après qu'il ait sélectionné son age sur la page disclaimer, il est redirigé vers l'accueil. C'est à ce moment que j'ai 2 notices:Code:
Notice: Undefined variable: statut in E:\www\monsite\phpwebgallery\plugins\adult_content\class.inc.php on line 278 Notice: Undefined index: template in E:\www\monsite\phpwebgallery\plugins\adult_content\class.inc.php on line 283Ces notices apparaissent systématiquement à chaque identification du user en question (pas pour ceux qui n'ont pas été impacté par le plugin / qui étaient inscrits avant l'activation du plugin).
je suis en train de relever les notices de ce genre... sinon rien de grave ?
j'ai remarqué que le block choice.tpl ne s'affichait pas (un / en trop) donc ce sera aussi corrigé
flop25 a écrit:
je suis en train de relever les notices de ce genre... sinon rien de grave ?
Pour l'instant, çà à l'air de baigner mais faut que je teste encore en corrélation avec toutes les fonctions de UAM. J'approfondirai demain soir.
flop25 a écrit:
j'ai remarqué que le block choice.tpl ne s'affichait pas (un / en trop) donc ce sera aussi corrigé
Par "block choice.tpl", je suppose que tu veux parler du block sensé s'afficher dans le menu et qui retourne un warning comme ceci :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "E:\www\monsite\phpwebgallery\plugins\adult_content/template/default/opened.tpl" in E:\www\monsite\phpwebgallery\include\smarty\libs\Smarty.class.php on line 1093
??
hum non il ne s'agit pas de opened.tpl mais de choice.tpl quand un utilisateur est déjà enregistré avant qu'il n'ait choisit son age
opened.tpl ça te le fait dans quels conditions (user, style ....) stp ?
flop25 a écrit:
opened.tpl ça te le fait dans quels conditions (user, style ....) stp ?
Tout user, y compris le Guest, sauf l'admin et actuellement sur Sylvia et Dark (pas testé d'autre thèmes)
j'ai trouvé : j'ai un problème avec TortoiseSvn : certains dossiers sont mal localisés sur le dépot !
edit version 2.1.2
Dernière modification par flop25 (2010-09-16 17:44:34)