Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plug-in] Adult_content

#76 2009-09-04 23:34:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

Aller une petite dernière avant le dodo ;-)

Au sujet de l'erreur :

Fatal error: Call to a member function set_title() on a non-object in E:\www\mon_site\phpwebgallery\plugins\adult_content\class.inc.php on line 174

Que j'ai aussi à la ligne 209 du même fichier, elle apparait uniquement quand l'utilisateur inscrit n'a pas fait son choix +18, 16-17 ou nothing. En regardant le code, c'est logique puisque le plugin est sensé afficher une page proposant le choix. Mais cette page n'apparait pas à cause de cette erreur.

De plus, la balise de langue "ac_title_choose" n'est traduite dans aucun des fichiers de langue.

Hors ligne

#77 2009-09-05 12:18:54

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

Eric a écrit:

De plus, la balise de langue "ac_title_choose" n'est traduite dans aucun des fichiers de langue.

Ha bon !

Hors ligne

#78 2009-09-05 20:58:05

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

flop25 a écrit:

Eric a écrit:

De plus, la balise de langue "ac_title_choose" n'est traduite dans aucun des fichiers de langue.

Ha bon !

Bah oui... Mais le fait d'ajouter $lang['ac_title_choose'] = '[...]'; dans les fichiers de langue ne change pas grand chose au problème. Côté NBC_UserAdvManager, la seule solution que j'ai trouvé est de désactiver la validation des inscriptions mais c'est pas cool.

As-tu trouvé une solution, côté Adult_Content, pour que la cohabitation de nos deux plugins se passe au mieux ?

Hors ligne

#79 2009-09-06 14:56:10

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

Eric a écrit:

flop25 a écrit:

Eric a écrit:

De plus, la balise de langue "ac_title_choose" n'est traduite dans aucun des fichiers de langue.

Ha bon !

Bah oui... Mais le fait d'ajouter $lang['ac_title_choose'] = '[...]'; dans les fichiers de langue ne change pas grand chose au problème. Côté NBC_UserAdvManager, la seule solution que j'ai trouvé est de désactiver la validation des inscriptions mais c'est pas cool.

As-tu trouvé une solution, côté Adult_Content, pour que la cohabitation de nos deux plugins se passe au mieux ?

non mais dès mardi j'essaye de regarder ça : commence d'abord si tu veux
je suis en cours d'emménagement

Hors ligne

#80 2009-09-06 15:02:03

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

flop25 a écrit:

non mais dès mardi j'essaye de regarder ça : commence d'abord si tu veux

Ok mais je ne suis pas certain d'avoir beaucoup de temps non plus... Je regarderai dès que possible.



[HS]

flop25 a écrit:

je suis en cours d'emménagement

+ "Bonjour Strasbourg"

Tu emménages à Strasbourg ? C'est une ville que je connais bien pour y avoir habité pendant un peu plus de 20 ans. Très belle ville, avec plein de choses à y faire, sans parler de l'Alsace. Bon emménagement ![/HS]

Hors ligne

#81 2009-09-06 15:09:13

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plug-in] Adult_content

Bonjour Strasbourg !


??? Quelle école?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#82 2009-09-07 16:49:22

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

VDigital a écrit:

Bonjour Strasbourg !


??? Quelle école?

salü bisàmme !

ecpm : école (européenne mais bon tout Strasbourg est européen) de chimie polymère et matériaux
Je viens d'atterrir et ça commençait mal avec le type de Numéricable qui nous dit qui faut retirer des cables à travers le pti immeuble ou je suis !! Du coup j'attends jeudi la pose de la ligne qui va prendre 2-3 h Mais j'ai eu l'heureuse surprise de capter à 90% un signal neuf box ^^ d'où mon présent message : sinon le coin ou je suis est tranquille (Schiltigheim) et proche bus
ma rentrée c'est jeudi : je viens de faire l'inscription Gaps... ça coute cher d'être étudiant : +700euros (inscription+assurance) rajoutons le resto univ + loyer + cotise assoc étudiante + abonnement tram/bus + abonnement internet + LES concours que j'ai passé qui coûte chacun cher = des parents aux reins solides ^^

Concernant le plugin, de lundi à jeudi j'ai le temps de voir un peu, je pense...

Hors ligne

#83 2009-09-07 17:28:06

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

flop25 a écrit:

sinon le coin ou je suis est tranquille (Schiltigheim) et proche bus

Sympa Schiltigheim, un peu résidentiel et pas trop banlieu, je connais. Il y a le tram aussi, je crois. J'ai toujours trouvé çà plus sympa que le bus.

flop25 a écrit:

ça coute cher d'être étudiant : +700euros (inscription+assurance) rajoutons le resto univ + loyer + cotise assoc étudiante + abonnement tram/bus + abonnement internet + LES concours que j'ai passé qui coûte chacun cher = des parents aux reins solides ^^

+ les soirées étudiantes ! ;-))
Tes futurs "camarades de jeu" vont surement te faire découvrir des coins de beuverie que j'ai (trop ?) assiduement fréquenté en mon temps !

flop25 a écrit:

Concernant le plugin, de lundi à jeudi j'ai le temps de voir un peu, je pense...

Pas de soucis. J'ai mis en place une procédure de secours pour l'inscription des visiteurs sur mon site qui me permet également de contrôler les réelles inscriptions des tentatives (rapport au blocage de la fonction mail()).

Hors ligne

#84 2009-09-07 17:34:51

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

Eric a écrit:

flop25 a écrit:

ça coute cher d'être étudiant : +700euros (inscription+assurance) rajoutons le resto univ + loyer + cotise assoc étudiante + abonnement tram/bus + abonnement internet + LES concours que j'ai passé qui coûte chacun cher = des parents aux reins solides ^^

+ les soirées étudiantes ! ;-))
Tes futurs "camarades de jeu" vont surement te faire découvrir des coins de beuverie que j'ai (trop ?) assiduement fréquenté en mon temps !

Valence a aussi une bonne réputation ^^

Hors ligne

#85 2009-09-07 17:40:33

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

flop25 a écrit:

Eric a écrit:

flop25 a écrit:

ça coute cher d'être étudiant : +700euros (inscription+assurance) rajoutons le resto univ + loyer + cotise assoc étudiante + abonnement tram/bus + abonnement internet + LES concours que j'ai passé qui coûte chacun cher = des parents aux reins solides ^^

+ les soirées étudiantes ! ;-))
Tes futurs "camarades de jeu" vont surement te faire découvrir des coins de beuverie que j'ai (trop ?) assidument fréquenté en mon temps !

Valence a aussi une bonne réputation ^^

Certainement ! Mais je ne suis plus étudiant depuis bien longtemps ('soupir') et les noubas me demandent bien 3 jours pour m'en remettre ;-)

Hors ligne

#86 2009-09-07 17:47:35

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

Eric a écrit:

flop25 a écrit:

Eric a écrit:


+ les soirées étudiantes ! ;-))
Tes futurs "camarades de jeu" vont surement te faire découvrir des coins de beuverie que j'ai (trop ?) assidument fréquenté en mon temps !

Valence a aussi une bonne réputation ^^

Certainement ! Mais je ne suis plus étudiant depuis bien longtemps ('soupir') et les noubas me demandent bien 3 jours pour m'en remettre ;-)

Un jour j'ai écouté à la radio un micro trottoir de couleur 3 -la radio suisse public pour jeune- où le 'jouranaliste' demandais à un gars si il écoutait couleur3. Le type lui répond "oui j'écoutais"
- Ha bon vous n'écoutez plus ?
-arf oui
-pourquoi ? vous n'aimez plus ?
-Et bien la musique rock... Maintenant j'écoute du jazz
-Ahh oui la vieillesse ...
*rires*
Donc apparemment tu n'y es pas encore, c'est bien (mais mon père ... ^^ [j'adore aussi le jazz] )

Hors ligne

#87 2009-09-11 16:48:42

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

Après une courte période un HS, je me permets de faire un petit up sur le pb qui nous occupe entre Adult_Content et NBC_UserAdvManager.

Enfin... Si Numéricable a fait correctement le boulot pour te raccorder ;-)

[edit] J'ai dû désactiver temporairement Adult_Content sur ma galerie car, à chaque inscription, c'est le Guest qui trinque... [/edit]

Dernière modification par Eric (2009-09-11 17:33:58)

Hors ligne

#88 2009-09-11 19:57:27

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

C'est vrai que le technicien de numéricable est peu 'léger' : il vient avec son câble , il ne passe pas et me dit de reprendre rdv juste parce qu'il doit allez chercher un autre outil pour rendre rigide le câble -_-* Boulet tu n'aurais pas envisager le pire des cas. Pire le proprio -agé certes- ne sait même pas où va un câble fantôme relié à 'rien' d'un coté.
Moralité mardi nouveau rdv : affaire à suivre
Concernant Notre affaire, ben j'installe ton plugin ce week end sur mon portable et je triture dans la semaine en local

Hors ligne

#89 2009-09-11 22:45:07

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

Pas de bol avec Numéricable... Je compatis.

Pour le pb de compatibilité entre nos 2 plugins, rien ne presse. Je viens de m'apercevoir que Free a durci ses règles antispam sur les pages perso : Toutes les notifications (admin sur nouvel inscrit, NBM, NBC_UserAdvMananger) sont considérées comme spam par le système et les mails ne sont jamais envoyés.

C'est la galère....

Hors ligne

#90 2009-09-25 18:38:49

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

Salut flop25 !

Je viens aux nouvelles. As-tu trouvé le moyen de faire cohabiter nos deux plugins ?

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plug-in] Adult_content

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact