•  » Styles
  •  » [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

#106 2009-07-02 20:43:54

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

LucMorizur a écrit:

flop25 a écrit:

maj template et thèmes

Dès que j'ai deux minutes je mets ça à jour, je teste...

et je te dis ce qui ne marche pas :-] ...

Alors je sais pas si ça vient de moi, mais je ne crois pourtant pas avoir bidouillé à ce niveau-là...

Après avoir mis à jour FloPure et le thème Autumn sur ma galerie de tests, c'est le thème yoga/clear qui est appelé ! Il est présent dans tous les <link rel="stylesheet"> des entêtes !

J'ai cherché un peu, j'ai rechargé en FTP les nouvelles versions, pas de changement... C'est bizarre, je ne vois pas d'où ça peut venir.

#107 2009-07-02 20:59:19

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

LucMorizur a écrit:

Après avoir mis à jour FloPure et le thème Autumn sur ma galerie de tests, c'est le thème yoga/clear qui est appelé ! Il est présent dans tous les <link rel="stylesheet"> des entêtes !

Après vérification, c'est ce que j'avais avant re-transfert par FTP  (sur deux PC différents). Du coup, je me demande si le FTP y est pour quelque chose !
Autre chose, en plus du pb smarty, le libellé "Recherche rapide" n'apparait toujours pas dans la zone recherche (chez moi)
Jean

Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

#108 2009-07-02 21:18:22

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Neutre a écrit:

je me demande si le FTP y est pour quelque chose !

Je dois avouer que je suis à l'hôtel ce soir, et que j'ai déjà eu des problèmes de transfert FTP. Mais ils étaient plus francs, différents... bref ; il faut effectivement que je recharge ça depuis la maison avant de me plaindre. Je reviendrai demain soir... après-demain matin... après-demain soir au plus tard, donner le résultat.

Autre chose, en plus du pb smarty, le libellé "Recherche rapide" n'apparait toujours pas dans la zone recherche (chez moi)
Jean

Il n'est pas visible car genre gris sur fond gris (visible un quart d'instant lorsque sélectionner le champ, puis le quitter avec TAB). Mais il est bien là, ne t'en fais pas ! ^^
Il y a effectivement a priori une petite modif de CSS à faire -- mais je ne saurais pas zoù.

A bientôt, donc.

#109 2009-07-02 22:18:57

syrus
Invité

bonjour tout le monde

tout d'abord merci flop25 pour ton taf, c'est sympa.
je voulais savoir si tu avais connaissance de ce problème.
avec l'extension download multi, les cases à cocher ne s'affiche pas pres des miniature que se soit ie ou firefox.
http://zepload.com/images/1246569146_yoga.jpg
http://zepload.com/images/1246569168_flopure.jpg

voila les images à l'appui

merci d'avance

#110 2009-07-02 22:42:33

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

syrus a écrit:

avec l'extension download multi, les cases à cocher ne s'affiche pas pres des miniature que se soit ie ou firefox.

A priori, flop25 est au courant de ce problème ^^ : normalement c'est corrigé dans les dernières versions qu'il a publié aujourd'hui. Comme noté ci-dessus, personnellement, je n'ai pas la possibilité de tester cela moi-même ce soir. Mais pour toi, est-ce que c'est corrigé si tu mets à jour avec les dernières versions de FloPure et du thème que tu utilises ? (Voir dans les extensions : tout le boulot de Flop25 arrive en premier, en tant que plus récent.)

Merci ;-) !

#111 2009-07-02 23:17:26

syrus
Invité

ok j'avais pas compris que c'était mis à jour, j'essaie ça de suite

#112 2009-07-03 00:02:57

syrus
Invité

Alors je viens d'essayer le theme c'est ok pour down multi, merci beaucoup mais le probleme est l'apparence quelque soit le theme de flopure choisit j'ai toujours le meme affichage, et deformé

http://zepload.com/images/1246575414_probleme.jpg
http://zepload.com/images/1246575445_probleme2.jpg

voila

#113 2009-07-03 05:51:04

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

syrus a écrit:

Alors je viens d'essayer le theme c'est ok pour down multi, merci beaucoup mais le probleme est l'apparence quelque soit le theme de flopure choisit j'ai toujours le meme affichage, et deformé

voila

J'ai exactement pareil !
Ce n'était donc pas un problème de transfert FTP ?
Pourtant Neutre disait avoir un problème similaire, résolu en rechargeant tout à nouveau...
Attendons sa réaction et celle de Flop25.

#114 2009-07-03 07:11:49

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Oui, cela ressemblait à cela. Je vais recharger le thème et template une nouvelle fois afin de vérifier que je n'ai pas retransmis par FTP l'ancienne version par erreur.

#115 2009-07-03 07:28:10

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Neutre a écrit:

Je vais recharger le thème et template une nouvelle fois afin de vérifier que je n'ai pas retransmis par FTP l'ancienne version par erreur.

Bon, après retransfert, le pb réapparait. Je ne pense pas que le FTP soit en cause. J'avais du recharger l'ancienne version par erreur (d'autant que le bug smarty réapparaissait alors qu'avec la derniere version (grise..) il paraît avoir disparu).
Jean

#116 2009-07-03 10:09:39

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

syrus a écrit:

voila

heu tu m'excuseras mais le thème que l'on voit n'est pas issu du template floPure. Il s'agit de yoga et de son thème clear

edit ha enfait c'est ça le problème : attendez je regarde pk

Dernière modification par flop25 (2009-07-03 10:11:38)

#117 2009-07-03 10:20:05

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

c'est assez incompréhensible : l'archive a été corrompue par avec le theme_config de yoga et uniquement l'archive
pack D1 édité
je regarde pour les autres pack

edit : tous les thèmes on été édité. Merci de re télécharger les thèmes [ou si vous aviez encore les anciennes versions vous auriez pu remplacer les 'themeconf.inc.php']

Pardon pour le dérangement. Je ne vois pas d'autres explications qu'une mauvaise manipulation de ma part

Dernière modification par flop25 (2009-07-03 10:29:40)

#118 2009-07-03 10:39:09

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

flop25 a écrit:

Pardon pour le dérangement. Je ne vois pas d'autres explications qu'une mauvaise manipulation de ma part

Attends, mais on est très déçus ! Personnellement, je me demande si je ne vais pas exiger un remboursement.

Bon, évidemment, se faire rembourser 0 €, ça mène pas loin, mais, euh... juste pour le principe, voilà. Et pour le préjudice psychologique, aussi.

;o)

Non mais bon Flop25, je ne pense vraiment pas qu'on puisse t'en vouloir ! N'exagérons rien, tout de même !

Ores donc, merci beaucoup pour ces corrections. Moi je ne vais pas pouvoir tester ça tout de suite -- chuis déjà un peu en retard, là, en fait :-/ ... mais ce soir ça devrait pouvoir le faire. Et peut-être que Jean ou syrus auront le temps dans la journée.

A plus !

#119 2009-07-03 11:34:24

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

LucMorizur a écrit:

Moi je ne vais pas pouvoir tester ça tout de suite -- chuis déjà un peu en retard, là, en fait :-/ ... mais ce soir ça devrait pouvoir le faire. Et peut-être que Jean ou syrus auront le temps dans la journée.

Difficile pour moi de tester avec une bonne centaine de personnes autour de moi ... Ce sera pour ce soir. Mais je ne doute pas que Flop25 a trouvé l'origine du pb !

#120 2009-07-03 18:39:06

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Retour au home et test immédiat (tant pis pour Andy Murray) : cela fonctionne et les styles sont réintégrés !
Les notifications fonctionnent aussi.
Alleluia et graces soient rendues à Flop25. Encore merci !
Jean

•  » Styles
  •  » [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact