Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

#61 2007-06-22 08:05:31

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

RizThon, merci pour ta confirmation... Même tardive elle me rassure :)

sakkhho, c'est un bug dans la beta 2. Il doit avoir un peu près cette tête :
Tes images sont reliées à une catégorie virtuelle, tu a fait une première synchro sans les pwg_high et le plugin était déjà installé. Ensuite tu a ajouté les hautes définitions et malgré le faite que l'utilisateur est le droit de télécharger les hautes définitions il ne les vois pas.

A peu de chose près ça doit être ça. Je l'ai corrigé dans la beta 3 mais je ne peux pas te donner les corrections y a trop de modification. Il va falloir attendre que je la publie mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire aujourd'hui :(


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#62 2007-06-22 09:05:28

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Download Multi Page

pas de pb je suis pas pressé !

mais j'ai installé le plugin bien apres avoir mis mes pwg_high.. elles sont dans des catégories réelles et virtuelles.

on verra si la beta 3 corrige ceci .

merci
a+


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#63 2007-06-22 12:33:37

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Sortie de la 0.8-beta3


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#64 2007-06-22 13:15:43

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Download Multi Page

bon je suis a l'affut, j'ai deja testé la 0.8b3.

retour :

1/ les hautes def fonctionnent chez moi maintenant
cepdendant, l'option de DL les hautes def est toujours proposé meme si les hautes def ne sont pas dispo. Je comprend bien que c'est pas gerable d'afficher ou non en fonction des images presentes ds la galerie car si j'ai des photos avec hte def et d'autre non on fait quoi ?
mais si tu choisis 'telecharger les hte def' et qu'elles ne sont pas dispo ben ca charge, puis ca revient à la page comme si de rien n'etait...

--ce qui serait pas mal, c'est d'avoir un message qui t'informes si la selection est bonne ou pas. comme c'est un peu le cas qd ca dit (Vous avez actuelement 3 image(s) dans votre panier.) mais c'est tjs le pb si je selectionne deux photos (dont 1 seule a la hte def)

je sias pas si c'est tres clair donc je propose un truc + simple

-- de mettre de la panier les basses resolutions qd les hautes resolutions ne sont pas dispo.

2/ si ds la partie admin, si ds "Commentaire qui sera affiché dans le fichier zip" tu mets une URL par exple ca bug au moment de generer le zip et ca mets l'erreur

Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

3/ Est ce qu'il serait possible de generer le zip sans avoir toutes l'arboresences de la galerie.
par exple si je DL un photo qui se trouve ds :
--rep1
     /---rep2
       /--rep3
         
mon zip a la meme arbo.
puorquoi ne pas mettre la photos à la racine ? apres tu me trouveras surrement un bon argument si je DL 100 photos d'un coup...

voila pour la beta3, en plus de commentaires que j'avais fais sur la beta2 mais les ajouts seraient proposé en 0.9.


@+

Dernière modification par sakkhho (2007-06-22 13:16:31)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#65 2007-06-22 19:57:57

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

1/ les hautes def fonctionnent chez moi maintenant

C'est un bon début ;)

cepdendant, l'option de DL les hautes def est toujours proposé meme si les hautes def ne sont pas dispo. Je comprend bien que c'est pas gerable d'afficher ou non en fonction des images presentes ds la galerie car si j'ai des photos avec hte def et d'autre non on fait quoi ?
mais si tu choisis 'telecharger les hte def' et qu'elles ne sont pas dispo ben ca charge, puis ca revient à la page comme si de rien n'etait...

--ce qui serait pas mal, c'est d'avoir un message qui t'informes si la selection est bonne ou pas. comme c'est un peu le cas qd ca dit (Vous avez actuelement 3 image(s) dans votre panier.) mais c'est tjs le pb si je selectionne deux photos (dont 1 seule a la hte def)

Comme tu le dis toi ce n'est pas gérable, il suffit qu'une image affiché soit disponible en haute définition pour que le choix soit possible. En fait je fais deux testes :
- L'utilisateur doit avoir le droit au haute définition;
- La page de la catégorie contient une ou des images en hautes définitions.
Pour le message je vois pas trop comment faire.

-- de mettre de la panier les basses resolutions qd les hautes resolutions ne sont pas dispo.

Tout dépand l'objectif et l'utilisation. J'en suis désolé mais comme je l'explique c'est un plugin créer pour la boite pour qui je boss. Nous gérons une banque d'image pour imprimeur et automatiquement une image comporte les 3 versions (vignettes, écran, haute def). Si je met en place un système pareil je pense que l'imprimeur va me faire passé dans l'offset lorsqu'il va ce rendre compte qu'a la post-prod ils ont intégré des versions basses définitions. Au contraire je peux peut être voir pour mettre un paramètre et c'est l'admin qui choisi. Je le garde pour une futur version.

2/ si ds la partie admin, si ds "Commentaire qui sera affiché dans le fichier zip" tu mets une URL par exple ca bug au moment de generer le zip et ca mets l'erreur

Ce n'est pas lié à l'url (enfin j'ai pas essayé) mais à Free. C'est une erreur "insoluble" pour le moment, c'est pour ça que j'ai mis un paramètre d'activation/désactivation. Je rajouterais un petit texte pour prévenir l'admin.

3/ Est ce qu'il serait possible de generer le zip sans avoir toutes l'arboresences de la galerie.
par exple si je DL un photo qui se trouve ds :
--rep1
     /---rep2
       /--rep3
         
mon zip a la meme arbo.
puorquoi ne pas mettre la photos à la racine ? apres tu me trouveras surrement un bon argument si je DL 100 photos d'un coup...

C'est plus simple pour retrouver les photos, c'est plus facil à dev et comment gérer le cas ou plusieurs photos portent le même nom, c'es peu probable mais j'ai vue tellement de truc bizarre que je préfaire prévoir le pire.

Niveau de la sortie final, je pense faire encore une beta-4 pour corriger les problèmes de mise en forme avec IE6. Je ne pourrais pas faire de teste sur IE7 car je ne l'ai pas installé au taf et chez moi non plus (ça tombe bien j'en veux pas).

Dernière modification par flipflip (2007-06-22 19:59:24)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#66 2007-06-22 21:01:54

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Download Multi Page

flipflip a écrit:

Au contraire je peux peut être voir pour mettre un paramètre et c'est l'admin qui choisi. Je le garde pour une futur version.

c'est à dire ?

Ce n'est pas lié à l'url (enfin j'ai pas essayé) mais à Free. C'est une erreur "insoluble" pour le moment, c'est pour ça que j'ai mis un paramètre d'activation/désactivation. Je rajouterais un petit texte pour prévenir l'admin.

bien noté

Niveau de la sortie final, je pense faire encore une beta-4 pour corriger les problèmes de mise en forme avec IE6. Je ne pourrais pas faire de teste sur IE7 car je ne l'ai pas installé au taf et chez moi non plus (ça tombe bien j'en veux pas).

bon courage ! ;-)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#67 2007-06-23 13:14:16

ptimale
Membre
2007-04-16
85

Re: [1.7] Download Multi Page

bonjour


je viens d'installer la beta 3

toujours l'erreur bien sur :juste quelle a changer de ligne :lol

Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access .. in /mnt/138/sdb/0/1/ptimale/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 605

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/138/sdb/0/1/ptimale/plugins/download_multi/include/class.inc.php:605) in /mnt/138/sdb/0/1/ptimale/include/page_header.php on line 102

a+


PhpWebGallery 1.7.0
hébergeur free

Hors ligne

#68 2007-06-23 16:43:30

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

franchement ptimal je ne comprend pas pourquoi tu est le seul chez free à avoir le problème.
Tu est certain de n'avoir fait aucune modification sur les fichiers de PhpWebGallery ? Soit après l'installation ou alors suite à l'installation d'un plugin ?
On a quand même été 3 à confirmer qu'il n'y avait pas cette erreur chez free avec le plugin donc je commence à douter que le problème provienne du plugin.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#69 2007-06-23 20:53:39

ptimale
Membre
2007-04-16
85

Re: [1.7] Download Multi Page

salut

je pense que ta raison pas de souci sur le plugin

aucune modification n'a ete faite le dernier test que j'ai fait sur le serveur de mon frere qui est chez free

j'ai telecharger de nouveau pwg et le plugin pour etre sur que les fichier ne soit pas verroler,install et erreur.

sa peu venir de la base de donnée ?


a+


PhpWebGallery 1.7.0
hébergeur free

Hors ligne

#70 2007-06-23 22:28:32

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

sa peu venir de la base de donnée ?

Fait tes essais en partant d'une nouvelle installation (supprime tout les fichiers et les tables aussi mais fait une sauvegarde avant au cas ou tu est des données dedans).


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#71 2007-06-24 22:13:22

ptimale
Membre
2007-04-16
85

Re: [1.7] Download Multi Page

bonsoir


deja tester.


a+


PhpWebGallery 1.7.0
hébergeur free

Hors ligne

#72 2007-06-25 10:46:28

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Désolé mais alors là je comprend pas pourquoi. Il doit bien se passer quelque chose de particulié à un moment.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#73 2007-06-25 11:13:53

ptimale
Membre
2007-04-16
85

Re: [1.7] Download Multi Page

salut,


si tu le souhaite je te donne accès au serveur et tu pourra faire une reinstall complete,je commence a me dire que je fait une mauvaise manip.

merci a+


PhpWebGallery 1.7.0
hébergeur free

Hors ligne

#74 2007-06-25 14:05:08

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

si tu le souhaite je te donne accès au serveur et tu pourra faire une reinstall complete,je commence a me dire que je fait une mauvaise manip.

Pourquoi pas car sa m'intrigue quand même ;)
envoi les moi par mail.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#75 2007-06-25 14:15:55

ptimale
Membre
2007-04-16
85

Re: [1.7] Download Multi Page

re

info envoyée

a+


PhpWebGallery 1.7.0
hébergeur free

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact