Ok merci flipflip
flipflip a écrit:
Je regarde ça dans la semaine au boulot.
ah ben !
;))
ah ben !
;))
??
tipytch, je pense avoir trouvé le bug. En fait cétait dans le chargement de la configuration du plugin. Malheureusement je ne peux pas te donner les modifications car j'ai touché à pas mal de truc pour trouvé et je ne suis pas certain d'avoir tout en tête. J'essai de publierun beta5 dans la semaine.
ok ok pas de soucis flipflip !
Prends ton temps, perds pas ton boulot pour moi ^^
Merci
Sortie de la 0.8-beta5. Normalement c'est la dernière avant la final.
ATTENTION :
Suiver bien la procédure de désinstallation d'un plugin :
- Dans l'admin le désactiver puis le désinstaller;
- Par le ftp supprimer tout le répertoire download_multi;
- Transférer de nouveau le répertoire download_multi;
- Dans l'admin installé et activer le plugin;
- Dans l'admin du plugin valider les paramètres.
Dernière modification par flipflip (2007-10-09 16:33:43)
bon moi j'ai toujours mon
Template->loadfile(): No file specified for handle index
avec cette nelle version
faut que je regarde d'ou ca peut venir ...
EDIT : bon apres avoir desactiver TOUS les plugins (et je peux vous dire que c'est assez long !!) j'ai trouvé
c'est mon personal plugin qui fou le bordel...
je vais essayer de trouver pq.
pourtant il a rien d'exceptionnel dedans
<?php /* Plugin Name: Person@l Version: 1.0 */ /* Suppression d'une partie du code dans un template */ /* Code compris entre la chaine $str_begin et $str_end */ function personal_remove_tpl_code($tlp_handle, $str_begin, $str_end) { global $template; $template->loadfile($tlp_handle); $p_beg = strpos($template->uncompiled_code[$tlp_handle], $str_begin); $p_end = strpos($template->uncompiled_code[$tlp_handle], $str_end) + strlen($str_end); $s = substr($template->uncompiled_code[$tlp_handle], $p_beg, $p_end - $p_beg); $template->uncompiled_code[$tlp_handle] = substr_replace($template->uncompiled_code[$tlp_handle], '', $p_beg, $p_end - $p_beg); return $s; } /* Ajout de code dans un template après la chaine $insert_after */ function personal_add_after_tpl_code($tlp_handle, $insert_after, $code) { global $template; $template->loadfile($tlp_handle); $template->uncompiled_code[$tlp_handle] = str_replace($insert_after, $insert_after.$code, $template->uncompiled_code[$tlp_handle]); } /* Ajout de code dans un template avant la chaine $insert_before */ function personal_add_before_tpl_code($tlp_handle, $insert_before, $code) { global $template; $template->loadfile($tlp_handle); $template->uncompiled_code[$tlp_handle] = str_replace($insert_before, $code.$insert_before, $template->uncompiled_code[$tlp_handle]); } /* Remplace une partie du code par une autre dans un template */ function personal_replace_tpl_code($tlp_handle, $old, $new) { global $template; $template->loadfile($tlp_handle); $template->uncompiled_code[$tlp_handle] = str_replace($old, $new, $template->uncompiled_code[$tlp_handle]); } // DEPLACE BOUTON FILTRE add_event_handler('loc_begin_menubar', 'personal_filter_button_move'); function personal_filter_button_move() { // Recupere le bout de code des boutons filtres $s = personal_remove_tpl_code('menubar', '<!-- BEGIN start_filter -->', '<!-- END stop_filter -->'); // Ajout le bout de code des boutons filtres personal_add_after_tpl_code('index', '<!-- END mode_created -->', ' <li>'.$s.'</li> '); } // DECOCHE SIMULER add_event_handler('loc_begin_page_tail', 'personal_sync_not_simulate'); function personal_sync_not_simulate() { global $page, $template; if ( is_admin() and (script_basename() == 'admin') and ($page['page'] == 'site_update') ) { personal_add_after_tpl_code('tail', '</div> <!-- the_page -->', ' <script type="text/javascript"> document.getElementsByName("simulate")[0].checked = false; </script> ' ); } } // MAIL INVISIBLE BOT add_event_handler('loc_end_page_tail', 'personal_webmaster_mail_invisible_bot'); function personal_webmaster_mail_invisible_bot() { global $user; if (!$user['is_the_guest']) { global $template; $email = get_webmaster_mail_address(); $s = ""; for ($i=0; $i<strlen($email); $i++) { $s .= "&#".ord($email{$i}).";"; } $template->merge_block_vars( 'contact', array( 'MAIL' => $s ) ); } } ?>
Dernière modification par sakkhho (2007-10-09 19:39:03)
mes rmq / commentaires :
1/ tjs probleme avec IE 7 ce que rend le plugin inutilisable.
2/ Télécharger les hautes définitions : je rajouterai 'si celle si sont disponible' ou alors sinon faire en sorte que le plugin mettent le low definition
3/ qd l'on va ds 'telecharger le panier :
ca serait pas mal de proposer ds l'admin que la page 'prefix' n'apparaise pas car elle est superflu je pense pour bcp de monde, le prefixe est fixé par l'admin suffit à mon avis
4/ nickel les petits icones 'hte def' 'normal' etc... !!
5/ un bug
j'avais 3 images (1 hte def, 1 basse def, 1 vignette) ds le panier et j'ai eut cette erreur
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
lors du charrgement de
http://xxxxx.free.fr/phpwebgallery/plugins/download_multi/include/DmPanier.php?DmAction=genfic
6/ je mettre un bouton 'telecharger' en face des fichiers zip, car ca ma pas sauter aux yeux la 1er fois qu'il fallait cliquer sur le nom du zip pour DL
je continue plus tard les tests.
en tt cas, j'adore ce plug mais je le mets pas a dispostion dans ma galerie car incompatible IE !
@+
Dernière modification par sakkhho (2007-10-09 19:35:57)
Il me semble t'avoir déjà répondu pour pas mal de tes questions mais je recommence :
1/ tjs probleme avec IE 7 ce que rend le plugin inutilisable.
N'ayant pas IE7 et ne pouvant pas l'installer je ne peux pas faire de test.
2/ Télécharger les hautes définitions : je rajouterai 'si celle si sont disponible' ou alors sinon faire en sorte que le plugin mettent le low definition
"si celle-ci sont disponible" ouai pourquoi pas. Mettre les basses définitions à la place, non pour une raison simple. Comme je l'ai expliqué le plugin est dev principalement pour la gestion d'une banque d'image pour imprimeur (c'est mon taf) donc pour ceux qui connaissent l'impression offset on fonctionnent avec des photos hautes définitions (mini 300 dpi) donc si je mets en place un système pareil si une image en haute définition n'est pas dispo le plugin va mettre la basse définition et l'opérateur PAO va intégrer la version basse définition. Dans la suite de la chaine, l'opérateur chargé de la sublimation de plaque va faire remonter les erreurs sur la définition des images. L'opérateur PAO va se faire taper sur les doigts par le responsable prod, ensuite l'opérateur PAO va en parler à sont chef. Ils vont analyser le problème et venir me voir pour venir me faire manger les touches de mon clavier ;) Voila pour la petite histoire. Eventuellement le gérer via un paramètre dans l'admin, pourquoi pas, mais en 0.9 alors.
3/ qd l'on va ds 'telecharger le panier :
ca serait pas mal de proposer ds l'admin que la page 'prefix' n'apparaise pas car elle est superflu je pense pour bcp de monde, le prefixe est fixé par l'admin suffit à mon avis
Je pense que je vais le mettre dans l'admin aussi, car effectivement ça a l'air d'être peu utilisé, même au taf :(
4/ nickel les petits icones 'hte def' 'normal' etc... !!
A va enfin un truc positif ;) merci
/ un bug
j'avais 3 images (1 hte def, 1 basse def, 1 vignette) ds le panier et j'ai eut cette erreur
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Comme tu est chez free, je suppose que tu a activer les commentaires dans la génération des archives zip. C'est un bug qui traine depuis l'ajout des commentaires et que chez free, malheureusement je n'ai pas trouvé la solution et free fait la sourde oreille sur le problème.
6/ je mettre un bouton 'telecharger' en face des fichiers zip, car ca ma pas sauter aux yeux la 1er fois qu'il fallait cliquer sur le nom du zip pour DL
Une petite disquette plutôt ;)
je continue plus tard les tests.
Merci pour tes tests
en tt cas, j'adore ce plug mais je le mets pas a dispostion dans ma galerie car incompatible IE !
Malheureusement je ne sais pas trop comment je vais pouvoir le rendre compatible avec IE7. En fait la raison de mon impossibilité d'installer IE7 est lié a sont incompatibilité avec d'autre programmes que j'utilise au taf (programme d'admin et gestion com) et chez moi je suis en Linux donc pas possible de faire des tests.
Pour ton soucis avec ton plugin, je pense que le meilleur moyen de de commenter tout ton plugin et d'activer fonction par fonction pour trouver celle qui pose problème.
merci pour tes reponses.
C'est vrai que j'avais deja fait certaines remarques sur une version antérieurs... mais comme ca ca sert de rappel ;-))
1/ dommage faudrait demander de l'aide à qq'un sur le forum qui maitrise le css
2/ ok !! le proposer pour les galerie perso en admin serait pas mal
3/ ok
4/ bcp de choses sont positives !!
5/ excat faut que je test sans les commentaires. ce qui est bizarre c'est qq quelque fois ca passe.
6/ une belle petite disquette bonne idée !
@+
Par rapport à IE, je viens de tester, ça fonctionne nan?
Bon ok c'est pas vraiment beau mais chez moi ça fonctionne...
A moins que j'ai raté un truc !
Qu'est-ce qui n'est pas compatible chez toi sakkhho?
je pense que sakkhho voulait dire que c'est inutisable à cause de l'affichage et non à cause d'un disfonctionnement.
Ca marche correctement maintenant chez toi tipytch ?
Oui oui avant j'avais 2 cadres :
- Un pour sélectionner,
- Un pour le panier
Et c'est le 2eme qui s'affichait pas bien
Maintenant plus de problème, il n'y a qu'un cadre !
Y'a juste les icones qui ne s'affiche pas aussi bien que sous FF, on voi le contour de l'icone, mais ça on peut rien y faire ! Vive IE ^^
Je parlais de cette erreur : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 913#p72913
Dernière modification par flipflip (2007-10-12 12:41:02)
Nan c'est bon, ça marche maintenant ! Merci flipflip !
Je vais l'installer sur ma vrai galerie maintenant ! Vraiment bien fait et trés pratique ce plugin :)
Par contre je vois toujours pas le problème sous IE...
sakkhho tu peux détailler?
Super pratique! bravo!
ça marche chez moi en IE7 sauf la mise en page des cases à cocher... pas bien grave
Pour le download "haute résolution", je converge avec une désactivation par admin ou une mention
Côté tests, j'ai remarqué que le cadre "panier" n'est pas rafraîchi après ajout d'images; donc on doit rafraichir la page pour pouvoir accéder
Côté demande d'évolution ;o) , via les outils d'admin, des statistiques/outils de purge des archives en cours seraient intéressantes.
Si l'utilisateur génère son archive mais ne supprime pas après download, l'archive reste sur le serveur.
Via ftp, l'administrateur peut purger régulièrement mais ce n'est pas idéal