Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-09-26 06:49:13

Salut, je suis chez keoconcept en gratuit. Il arrive que sa plante mais c'est gratuit. Pas de pub présente directement sur le site mais ils sont en train de mettre place un système de pub qui s'affiche entre chaque. Enfin pas à chaque fois. Pour le moment ils estiment que c'est 1clic sur 7 qui affiche la page de pub. Ce système est pas mal sa évite d'avoir ta page envahi par un bandeau de pub. Pour le moment la page est brut mais apparament ils vont laissé la possibilité de personnalité un peu la page pour l'intégrer un minimum à la charte du site. Sur le forum les admins sont bien dispo. Dans le pire des cas ils répondent rapidement par mail. Par exemple pour l'import de ma base (4 Mo) je ne pouvais pas le faire via l'interface (timeout), j'ai envoyé un mail avec un lien vers le fichier à importer... Et hop dans la journée c'était fait. Essayé de faire ça avec free.

Mael
2006-09-25 20:22:08

C'est n'importe quoi!!!! Tu peux toujours avoir accès aux 10Go d'hébergement que propose Free!

alxmuse
2006-09-25 16:01:11

Clark a écrit:

Tu peux garder ton espace web chez free avec un compte gratuit et tu auras aussi 1giga et le php.

il parait que les mises à jours ne sont à présent autorisées que pour les clients dont les @IP sont sur le réseau Free ...

Clark
2006-09-25 15:53:03

Tu peux garder ton espace web chez free avec un compte gratuit et tu auras aussi 1giga et le php.

alxmuse
2006-09-25 15:47:44

hello,

je vais devoir changer de provider, et abandonner Free.
Où puis-je héberger gratos mon site phpwebgallery ?


Alex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact