Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

shen57
2006-09-30 16:24:29

je suis aussi prenneur pour ton thème jilij, j' attend juste la version1.6.1. Ton thème est l' un des plus beau, mais surtout c' est celui qui irais le mieu avec mon projet.

Mael
2006-09-24 14:02:36

Ok c'est pas urgent! C'était juste parce qu'en fait je voulais simplement PhpWebGallery mais avec ton thème! Mais pas tout de suite, j'ai pas trop de temps non plus! lol

jillij
2006-09-24 00:00:29

Je ne peux rien vous garantir. Je suis assez occupé en ce moment (demenagement et autre).

C'est comme tout, ca prends plus de temps à le faire, qu'à l'utiliser.
J'avais bien commencé à le faire en partant justement de hk-3.
J'avais presque tout fait en faisant un theme de hk-3, ce qui m'avait impressionné.

Mael
2006-09-23 21:53:51

Ce serait cool que Jillij essaye d'adapter son template à la 1.6.1! Parce que si l'on ne veut pas prendre Photon mais quand même avoir le thème jillij (perso je ne prends pas Photon par manque de place pour afficher les images sur la page picture)!

0livier
2006-09-21 15:16:37

François a écrit:

Au passage, j'aime bien le menu gauche du site d'Olivier...

Merci...
Pour info, c'est une adaptation du Wiki PmWiki avec la recette includeSite pour y intégrer PWG...
...
Je reste convaincu du caractère indispensable des tags...
Pour en discuter il y a ce fil et celui-là...

Shen57
2006-09-20 16:20:00

Plus cas attendre qu' il soit adapté a la dernière version car c' est le template que je préfère.

François
2006-09-20 10:37:50

Pour l'instant le template jillij n'est pas valable avec la dernière version, mais finalement à quoi bon ? La sobriété de ce template en a fait mon préféré, et les fonctionnalités de la version précédente me semblent suffisantes dans la plupart des cas (je ne suis pas sûr que les tags soient d'une efficacité à toute épreuve). De plus il est facile à moduler.

exemple : http://lamy.peinture.free.fr

Au passage, j'aime bien le menu gauche du site d'Olivier...

shen57
2006-09-19 19:16:47

Celui de jilij est mieu, enfin question de gout. Plus cas attendre et espérer, une version pour la 1.6.1

0livier
2006-09-19 19:13:33

VDigital a écrit:

Avez-vous regardé comment marche yoga/hk-3 ?

Je viens de l'installer...
Et bien il ne me reste plus qu'à passer en 1.6.1...
Merci...

shen57
2006-09-18 20:18:38

Moi aussi je suis intéresser par le template de jilij, car il est bien, mais impossible de le mettre sur la version 1.6, c' est domage.

VDigital
2006-09-18 18:48:40

Avez-vous regardé comment marche yoga/hk-3 ?

fabieneloy
2006-09-18 15:07:46

bonjour,

je cherche moi aussi un menu horizontal assez compact pour pouvoir appeller en wrapper les galeries photos.

clt,

0livier
2006-09-08 17:14:04

Bien...

Pour information, voila à quoi je suis arrivé après l'adaptation du template de jillij en 1.5.2 pour mon site...
http://www.xxxxx désolé, j'ai du casser le lien...

Mais je reste toujours preneur pour un menu horizontal déroulant pour 1.6.1...

A bientôt...

0livier
2006-09-06 20:05:07

Bonsjours...

Contexte :

Je suis en train de mettre en place un site intégrant un blog et  PWG 1.6.1 via PmWiki.
http://www.soellie.org/

Or, pour l'ergonomie de celui-çi, j'ai (tenté de) mettre la barre de menu en haut...
J'arrive après d'âpres tatonnements et de mélanges de codes (je découvre seulement les joies du CSS et du Php) à une solution complètement nulle.
En effet, je n'arrive pas à faire remonter les menus autrement qu'en utilisant un setTimeout ce qui entraîne un comportement impraticable de la fonction recherchée.

J'ai tenté pas mal de truc dont le tutoriel relatif à cette demo:
http://koalnet.com/tutoriels/menu-derou … /index.htm
Mais je n'ai pas réussi à l'adapter à PWG.

Souhait :

Je cherche donc un menu déroulant pour 1.6.1
Après trois jour de lutte je suis tombé par hasard sur le template magnifique de jillij.
J'ai cru mon problème résolu et puis j'ai constaté qu'il n'avait pas encore été adapté à la version 1.6
J'ai comparé la 1.5.2 avec la 1.6.1 et j'ai constaté que la première ne proposait pas ce qui me fait apprécier concidérablement la dernière: les tags.

Bilan :

Avant que je ne me penche dans l'adaptation hasardeuse de la fonction menu du template de jillij pour mon site, je me demandais si quelqu'un avait déjà réussi à intégrer ce type de script dans la 1.6.1.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact