Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Squale
2006-09-02 11:49:14

mathiasm a écrit:

Sinon, c'est authentification apache sur les dossiers, mais là, bonjour la galère.

Quel genre de galère ?
Existe t il des tutos pour mettre en place ce genre de protection ?

mathiasm
2006-09-01 23:50:27

Mais si qqun connait l'organisation de ta galerie et les nom de tes fichiers en général (genre DSN0102.jpg), rien ne peut pour l'instant l'empêcher de consulter tes images.
Je crois qu'il existe un truc pour rajouter un code aléatoire dans le nom du fichier (genre DSN0102-xY5zKe.jpg).
Sinon, c'est authentification apache sur les dossiers, mais là, bonjour la galère.

rub
2006-09-01 23:39:38

falco a écrit:

Personnellement, je copie include/index.php dans chaque répertoire de la gallerie ce qui empêche les "petits curieux" de naviguer dans tes galeries sans passer par l'interface PWG.

Moi aussi, je fais ca. Ca ne restreint rien du tout mais comme fit falco ca empeche les curieux.

Il y a un outil qui permet de faire la copie des index.php (fonctionnalité prévue pour la 1.7):
http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=96

falco
2006-09-01 15:30:34

Personnellement, je copie include/index.php dans chaque répertoire de la gallerie ce qui empêche les "petits curieux" de naviguer dans tes galeries sans passer par l'interface PWG.

flipflip
2006-09-01 07:36:05

Salut, si tu est en version 1.6.1 regarde dans le fichier include/config_default.inc.php en lisant ceci avant : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … figuration

pf
2006-08-31 21:15:11

Bonjour,
j'ai une question concernant les restrctions d'accès dans phpwebgallery.
J'ai créer plusieurs utilisateurs et groupes d'accès afin de limiter l'accès à certaines photos.
En passant par la page d'acceuil et en se loguant tous se passe bien, les utilsateurs n'ont accès qu'au galleries qui leurs sont autorisées.
Par contre j'ai remarqué que si quelqu'un connait le chemin complet d'une image, aucun login/mdp ne lui est demandé et que en gros toutes les photos accessibles de tous le monde.
Cela peut-il se corriger en changeant un paramètre quelque part (dans phpwebgallery ou dans le serveur web) ?
Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact