Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-08-02 11:05:30

Je sais une partie de ce que Jérome a prévu...
C'est pour ça que je t'ai répondu.

8-)

Mael
2006-08-02 10:45:27

Merci beaucoup VDigital! Je suis désolé d'avoir posté ici, mais les forums Wordpress ne traîtent pas trop de Photon et Jillij est en vacances! :-s

Donc pas trop le choix, désolé

VDigital
2006-08-01 17:48:10

Mael a écrit:

J'ai trouvé (c'était dans thumbnails.css) mais ça ne change rien! J'ai même essayé de prendre la config css d'un ancien thème de jillij mais rien à faire! Ce que je voudrai, ce serait avoir comme dans les anciens thèmes de jillij, pas de cadre fixe autour des miniatures, juste une partie noire qui s'affiche quand on passe dessus!

Mael,

On ne va pas faire du support de Photon, ici.
D'autant, qu'il faudrait très vite aussi faire du support WordPress en même temps.

Mais je suis sympa... Alors cherche un peu du coté de:

wordpress\wp-content\plugins\photon\CSS-Phpwebgallery\theme\clear\theme.css

A mon avis, je dois être dans le vrai.
Quand on cherche bien, c'est facile.

8-)

PS: Sur le principe, avec photon v4, PWG devient une simple fonction de WordPress.
Une simple fonction à l'exception de l'admin, car tout comme l'admin de WordPress, elle n'est plus gérée par les thèmes. Les admins restent du ressort des applications d'origine.
L'admin de WordPress a juste un train d'avance celle sur PWG car elle est à 80% d'Ajax.

alexpomp
2006-08-01 14:18:56

dans la partie de css que je t'ai donner plus haut sa correspond a mes cadre bleu autour de mes minatures pour la premiere partie et la seconde partie correspond a la couleur rose quand tu passe ton curseur sur une miniature


soit tu met 0px pour la bordure soit tu modifie le code couleur pour confondre ta bordure a ton fond


La partie du css que j'ai modifier chez moi se trouve :

Template/yoga/theme/dark/theme.css

Mael
2006-08-01 14:02:09

J'ai trouvé (c'était dans thumbnails.css) mais ça ne change rien! J'ai même essayé de prendre la config css d'un ancien thème de jillij mais rien à faire! Ce que je voudrai, ce serait avoir comme dans les anciens thèmes de jillij, pas de cadre fixe autour des miniatures, juste une partie noire qui s'affiche quand on passe dessus!

mathiasm
2006-08-01 13:51:10

Mael, cherche! ;-)
Sous windows, si tu prend PSPad ou notepad++ (au moins ceux-là), tu as un outil pour faire de la recherche dans de multiples fichiers, même s'ils ne sont pas ouverts dans l'appli.
De mémoire, je dirais template-common/default-colors.css

Mael
2006-08-01 13:40:41

C'est dans quel css s'il te plaît? Parce que je ne trouve pas ça! :-s

alexpomp
2006-08-01 12:34:07

Chez moi mes miniature on un cadre bleu il me semble bien et pour modifier c'est dans le css tu dois surement avoir une partie qui resemble a ca 

#content UL.thumbnails SPAN.wrap2 {
  border: 1px solid #0000ff;    /* thumbnails border color and style */
  -moz-border-radius: 4px;    /* round corners with Geko */
  border-radius: 4px 4px;    /* round corners with CSS3 compliant browsers */
}
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2:hover {
  border-color: #FF00CC;        /* thumbnails border color when mouse cursor is over it */



dans la premiere partie essai de mettre border: 0px au lieu de border: 1px pour voir

Mael
2006-08-01 10:39:02

Personne?

Mael
2006-07-30 18:26:08

Bonjour,
J'aimerai savoir comment enlever ce cadre pour que l'affichage des miniatures dans Wordpress soit moins moche (cf www.maelphotos.info) et aussi savoir comment faire pour que par la même occasion, les titres des images n'apparaissent pas sous les miniatures générées au hasard!


Merci de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact