Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bricofoy
2006-07-25 09:19:15

bricofoy a écrit:

par contre, pourquoi n'est-ce pas une option de la page de config/admin ? Ce serait plus simple que de la faire à la main...

hé hé, je viens de voir l'en-tête du fichier...

par contre, il y a je pense quelques options qui mériteraient d'être dans la page de config, comme le nombre d'images récentes à afficher, par exemple.

bricofoy
2006-07-25 09:02:21

ok, merci ;)

par contre, pourquoi n'est-ce pas une option de la page de config/admin ? Ce serait plus simple que de la faire à la main...

mathiasm
2006-07-24 23:04:46

Mael a écrit:

C'est normal! Pour changer cela, regarde dans le fichier include/config_default.inc.php vers la ligne 428 tu dois avoir quelque chose comme

Code:

$conf['history_admin'] = false;

Pour historier (je suis pas sûr du mot) les administrateurs dans l'historique, remplaces false par true

NON
Tu crées un fichier config_local.inc.php s'il n'existe pas déjà.
Juste avant la balise ?>, tu insères

Code:

$conf['history_admin'] = true;

Si tu modifies le config_default.inc.php, tu perds tout à la prochaine mise à jour.

Mael
2006-07-24 19:38:14

C'est normal! Pour changer cela, regarde dans le fichier include/config_default.inc.php vers la ligne 428 tu dois avoir quelque chose comme

Code:

$conf['history_admin'] = false;

Pour historier (je suis pas sûr du mot) les administrateurs dans l'historique, remplaces false par true

bricofoy
2006-07-24 19:25:12

voila, je viens de passer de la 1.3.4 à 1.6.1, et je constate que les visites des utilisateurs ayant les status d'admin et du webmaster ne sont plus loggées dans l'historique.

Est-ce normal ? Je n'ai rien trouvé dans ce sens dans les changelog successifs depuis la 1.3.4, alors je me demande si je n'ai pas un soucis de config.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact