Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mathiasm
2006-08-01 13:21:23

si tu te sens l'âme trafiqueuse:
rechercher dans les ".php" la requet sql de la liste des utilisateurs, et ajouter un

Code:

ORDER BY <nom_de_table_users>.id DESC

.

Je ne peux pas t'aider plus, pas de 1.3 sous la main.

Ezio
2006-07-31 22:30:16

ok les gars...

je comprends tout a fait votre point de vue...

sur mon site il y a les photos de mon fils...
les visiteurs (la famille) viennent de France et d'Italie

or le pbm c'est que j'ai eu la "mauvaise" idée de créer 2 comptes : Italiano - Français avec un seul et même mot de passe
et chaque compte a un parametrage LANGUE defini... (french ou italien)

c'est pour ça que je preferait une liste defilante ....
mais si vous avez une autre idée... je suis preneur....

merci pour tout vos conseils....

A+

flipflip
2006-07-31 21:59:53

J'hésite toujours pour le h, et pourtant je vérifie régulierement dans le dico mais pas moyen de m'en souvenir ;)

VDigital
2006-07-31 20:59:07

flipflip a écrit:

Ezio, imagine un peu que le site de ta banque affiche automatiquement tout les noms d'utilisateurs existant chez eux. C'est un peu simplifier la tâche de personnes qui voudraient utiliser ton compte sans ton authorisation.

Oui, Philippe tu as parfaitement raison... ( mais autorisation sans h suffira en français... 8-)    )

flipflip
2006-07-31 20:39:56

Ezio, imagine un peu que le site de ta banque affiche automatiquement tout les noms d'utilisateurs existant chez eux. C'est un peu simplifier la tâche de personnes qui voudraient utiliser ton compte sans ton authorisation.

VDigital
2006-07-31 19:49:05

Mon métier m'oblige à te conseiller d'oublier très vite cette idée, elle est trop risquée...
8-)

Ezio
2006-07-31 18:03:31

et en modifiant le code ?

quel fichier modifier? quoi mettre?
c'est vraiment compliqué ?

merci d'avance

flipflip
2006-07-29 08:25:06

Ce n'est plus possible sans modifier PhpWebGallery et surtout c'est pour une raison de sécurité.

Ezio
2006-07-28 22:58:06

comment je peux recuperer la liste deroulante des utilisateurs que j'avais en 1.3.4 sur la page d'identification sur la 1.6.1 ???

flipflip
2006-07-11 16:00:57

Salut,

Ok merci, en fait je pensais avoir la dernière version.
J'ai fait une installe depuis l'interface de Free.

Tu est bon pour une migration ;)

Enfin si qqcn à une idée sans mettre à jour le site je suis prenneur, sinon je me lancerais dans la mise à jour !

Je pense que tu a intéret à passer en version 1.6, surtout si tu veux profiter des dernieres fonctions et aussi si tu a besoin d'aide. C'est très dur de faire du support sur une version aussi vielle que la 1.3. Perso j'ai fais deux migrations depuis la 1.5.2 vers la 1.6, une chez free et l'autre chez keoconcept. Je n'ai rencontré aucun problème. A la limite si tu a vraiment peur, attend encore un peu pour voir il y a pas de particularité qui apparaissent.

Mais un conseil, avant tout changement de version faire ABSOLUMENT une sauvegarde complète de tes données. Ca comprend les fichiers sur le ftp mais aussi les données stocké en base de données !

BivouaK
2006-07-11 14:28:01

Mael a écrit:

Je crois que Bivouak possède une version 1.3 ou quelque chose comme cela, non?
Car dans cette version, sur la page connexion, il y'a une liste de tous les membres. On sélectionne le membre et on rentre le mot de passe!

Pour ne plus avoir ça, il faut passer à la version 1.6.0! ;-)

Ok merci, en fait je pensais avoir la dernière version.
J'ai fait une installe depuis l'interface de Free.

Et mon problème est exactement celui la.
Le compte Admin est toujours le premier dans la liste et ça me dérange pas mal quand même.

Enfin si qqcn à une idée sans mettre à jour le site je suis prenneur, sinon je me lancerais dans la mise à jour !


Merci en tout cas !

Mael
2006-07-11 14:05:52

Je crois que Bivouak possède une version 1.3 ou quelque chose comme cela, non?
Car dans cette version, sur la page connexion, il y'a une liste de tous les membres. On sélectionne le membre et on rentre le mot de passe!

Pour ne plus avoir ça, il faut passer à la version 1.6.0! ;-)

flipflip
2006-07-11 13:59:33

Salut, je pense qu'il va falloir nous en dire plus. Je ne vois pas où il y a une liste déroulante à l'accueil.

BivouaK
2006-07-11 13:49:05

Bonjour tout le monde !

Je pense que la question a déja été posée mais je ne la trouve pas sur le forum.
J'ai donc mis en place ce fameux phpwebgallery que je trouve très bien pour le moment.

Je voulais juste savoir comment faire pour que ce ne soit pas l'utilisateur Admin dans la liste déroulante sur la page d'accueil ?
J'ai la dernière version de phpwebgallery.

Je vous remercie tous par avance.
ps : si la liste déroulante doit être remplacée par une zone de text cela ne me dérange pas.

++
BivouaK

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact