Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

robin64
2006-08-20 14:51:51

Nicco a écrit:

if (('categories' == $page['section']) and (!isset($page['category'])))

Attention, categories avec un C et non c !!!
j'y retourne

Nicco
2006-08-19 16:29:02

Salut

juste en passant ... j avais corrigé le fait que les news soient sur toutes les pages :

en fait dans index.php

changez la premiere ligne du mod news = le test cat par la nouvelle methode :

if (('categories' == $page['section']) and (!isset($page['category'])))

et la ca marche, car la variable 'CAT' a ete remplacé par 'CATEGORY'

a+

et merci a chacun de participer pour faire de ce mod news 4 un officiel !!!

XEUL
2006-08-18 18:21:44

voila comment recuperer le zip.

Nicco a écrit:

Re bonjour

alors voila ... juste histoire de ne pas me créer de probleme :

les mods que je met a disposition ne son pas les officiels et ne doivent pas etre au top du dev ... je prefere que ca soit clair car je ne suis pas un developpeur !!

donc toutes idees ou modifs etc sont les bienvenue et surtout je ne les met a dispo juste pour participer mais en aucuns cas j ai la pretention de remplacer les vrais developpeurs de ces mods !!!

JE COMPTE MEME SUR EUX POUR RAPIDEMENT CORRIGER MES ERREURS ET EN FAIRE DE VRAIS MODS !

donc merci a ceu qui on fait ces mods et merci d avance a ceux qui les finaliseront pour la 1.6.1

maintenant 2, 3 infos techniques :

site=********.no-ip.org
user=*********
pswd=*********

desole mais a peine une journée apres ce poste j ai eu 2 attaques sur mon serveur !!!

donc merci de me contacter par message privé

voila a+

Abidbol
2006-08-18 17:32:12

Bonjour tout le monde,

en lisant ce post, j'ai cru comprendre qu'il y avait maintenant une version 4 compatible avec la 1.6.1.

Etant en train de réinstaller complètement ma gallerie, serait il possible de récupérer quelquepart le zip fin de le tester ?

Merci d'avance.

XEUL
2006-08-10 22:38:22

vimages a écrit:

en plus maintenant les news sont sur toutes les pages !!!!

est-ce une bonne chose ?

les news ne devraient-elles pas se trouver seulement sur la première page ?

oui justement ça fait parti des choses a revoir.

vimages
2006-08-10 22:35:53

en plus maintenant les news sont sur toutes les pages !!!!

est-ce une bonne chose ?

les news ne devraient-elles pas se trouver seulement sur la première page ?

Nicco
2006-08-10 22:27:40

Yes encore merci a Xeul pour son aide car a force de faire des modifs

j avais pas bien le resumé dans la tete pour faire le fichier install.txt

a+

et surtout j espere que quelqu un va touver pour les modif de mise en forme

en plus maintenant les news sont sur toutes les pages !!!!

bye

XEUL
2006-08-10 22:17:28

apres avoir fait le debug avec Nicco cet apres midi et resolu quelques problemes dans son fichier install,
j'ai reussi a installer le MOD news sur mon site de test!
neanmoins j'ai juste un petit soucis.
vous pouvez voir sur mon site de test, la news qui est en fonction de la taille du tetxe qu'il y a dedans.
j'aimerais bien faire en sorte que le titre et le texte sois aligné a gauche dans le cadra et que la date et l'heure soit alligner a droite.
et ce de façon permanente avec une mise a la ligne automatique biensur.
merci de votre aide.

XEUL
2006-08-09 17:30:27

donc cela fonctionne nicco????
comme avant '1.5.2)?????
car je suis preneur. :-)

Nicco
2006-08-09 17:25:37

Salut salut,

bon j ai entierement check la page NEWS.PHP et du coup j avoue, j ai un peu changé des trucs dans tout les sens ... j espere que ca ne va pas froisser les createurs du mod d'origine !

maintenat j ai 2 fichiers news.php ... 1 pour l affichage normal et l autre pour l admin ... j ai essayé de suivre les meme regles que pour les autres pages de la 1.6.1

et du coup le module admin marche nickel ( enfin je crois )

donc si quelqu un souhaite le mod qui m ecrive pour que je lui donne les infos pour le recuperer par mail ou par ftp

a+

fred-paris
2006-08-06 18:38:14

merci je vais l'essayer sur ma base de test

Nicco
2006-08-06 18:30:32

Re bonjour

alors voila ... juste histoire de ne pas me créer de probleme :

les mods que je met a disposition ne son pas les officiels et ne doivent pas etre au top du dev ... je prefere que ca soit clair car je ne suis pas un developpeur !!

donc toutes idees ou modifs etc sont les bienvenue et surtout je ne les met a dispo juste pour participer mais en aucuns cas j ai la pretention de remplacer les vrais developpeurs de ces mods !!!

JE COMPTE MEME SUR EUX POUR RAPIDEMENT CORRIGER MES ERREURS ET EN FAIRE DE VRAIS MODS !

donc merci a ceu qui on fait ces mods et merci d avance a ceux qui les finaliseront pour la 1.6.1

maintenant 2, 3 infos techniques :

site=********.no-ip.org
user=*********
pswd=*********

desole mais a peine une journée apres ce poste j ai eu 2 attaques sur mon serveur !!!

donc merci de me contacter par message privé

voila a+

fred-paris
2006-08-06 18:16:31

Nicco a écrit:

Salut salut ...

ca me fait plaisir de voir qu a l epoque de la 1.6.0 RC1 j avais pas bossé pour rien ...

a l epoque j avais poster pour refaire les news et d autres mod en 1.6 mais je me suis fais calmé car c était trop tot ...

donc les news dans l etat actuel ( v4 ) sont celles qu on avait bidouiller avec Abidbol et je confirme que je m en suis arrêté au module admin ...

donc deja si vous voulez je peux reactiver le ftp pour que vous puissiez prendre le zip !  et moi en attendant que quelqu un de bon reprene la page admin j ai bidouiller le news.php car quand tu n est pas en mode administration les commandes fonctionnent !!!

en gros :

admin.php?page=news quand tu fais ca seule la commande supp passe

et si tu attaques en direct news.php tout marche !!! c est bizarre

voila donc a plus et si quelqu un veut download qu il poste !!!

J'en suis

Nicco
2006-08-06 18:12:12

Salut salut ...

ca me fait plaisir de voir qu a l epoque de la 1.6.0 RC1 j avais pas bossé pour rien ...

a l epoque j avais poster pour refaire les news et d autres mod en 1.6 mais je me suis fais calmé car c était trop tot ...

donc les news dans l etat actuel ( v4 ) sont celles qu on avait bidouiller avec Abidbol et je confirme que je m en suis arrêté au module admin ...

donc deja si vous voulez je peux reactiver le ftp pour que vous puissiez prendre le zip !  et moi en attendant que quelqu un de bon reprene la page admin j ai bidouiller le news.php car quand tu n est pas en mode administration les commandes fonctionnent !!!

en gros :

admin.php?page=news quand tu fais ca seule la commande supp passe

et si tu attaques en direct news.php tout marche !!! c est bizarre

voila donc a plus et si quelqu un veut download qu il poste !!!

fred-paris
2006-08-06 15:20:30

Mael a écrit:

Juste un petit truc, il me semble que le MOD était déja dans cet état avant! Je me souviens l'avoir installé et le fonctionnement était le même car il fallait aussi administrer les news dans les tables MySQL!

Avant quoi ? La version 1.5.x ?

Elle fonctionnait correctement avec la version précédente, la gestion des news passait par un menu pour l'admin, il n'était pas besoin de modifier directement les données dans les tables. Enfin je les gérais comme cela !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact