Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

moins20
2006-04-13 12:40:03

Merci pour ta réponse jillij, et encore bravo pour ce template très clean.

jillij
2006-04-13 11:22:39

Je suis au courant du problème oui.

Il faut que je m'y mettes.

Le problème est que pour fonctionner le menu sous IE6 utilisait une astuce en javascript (parce que IE 6 ne suivait pas du tout les standard html).

Et bien sur Microsoft se sont mis a un peu plus suivre les standart pour IE7 et du coup ca fout un peu le boxon. C'est noté et dans ma liste de choses à faire.

moins20
2006-04-13 08:49:51

Hello chers tous...

Je suis toujours dans ma recherche du template parfait, visible sous Mozilla comme sous IE 6 et 7.

Le tempate jillig est vraiment très joli, je l'aime beaucoup, par contre le menu DHTML ne s'affiche pas correctement sous IE 7.0, bien qu'il soit nickel sous Mozilla et IE 6.

http://www.hiboox.com/images/1506/f8v3g0o.jpg

Je sais que IE 7 n'est pas encore très répandu, mais les choses vont vite changer. Ce n'est pas un problème critique, d'autant plus que le menu reste fonctionnel, mais si Jillig ou quelqu'un d'autre peut se pencher sur la question...

Merci de votre aide.

Amitiés

PS: Question subsidiaire; à quoi servent les modifs de post-install (function_html.inc et script.js) pour le template jillij ? J'ai testé avec ou sans et j'ai pas vu de différence flagrante...

PS2: Sur le site de jillij le menu s'affiche _presque_ correctement avec IE7 ... quelques bugs tout de même :-(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact