Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Elcap
2006-05-16 22:15:25

facile !

http://www.3acompetition.org cliquez sur l'image en bas, du menu de gauche
chaque photo a ses boutons pour acheter. c'est juste un peu de code (fourni par paypal) à mettre dans le template

vraiment c'est simple... après gérer chaque photo, divers formats, prix, etc... avec une partie admin, c'est une autre histoire, qui me tente assez en fait (mais pour ma galerie perso, par pour ce site)

VDigital
2006-05-16 21:09:08

Vivement le lien qu'on puisse se faire une idée...
8-)

Elcap
2006-05-16 19:42:45

Je me répond :)

réponse : pas besoin d'un mod... pour deux raisons :

- c'est tellement simple à faire qu'il suffit de manier un peu l'html pour s'en sortir
- les manières de vendre sur un site via paypal sont multiples

donc si il y a création d'un mod c'est forcément d'une usine à gaz (gestion de toutes les manières de vendre, ajouter un coté admin, etc.), ou alors on fait ça à la main en 30 minutes :)

vala...

VDigital
2006-04-04 16:24:44

Elcap a écrit:

Salut à tous,

Actuellement en train de réaliser mon site web pour la mise à disposition des photos pour mes clients, je reviens à mes 1eres amours... PhpWebGallery :)

Existe-t-il un mod pour la vente de photo, notamment via paypal ?

Merci :)
Elcap

Avec tout le respect qu'on te doit, désolé, mais flipflip a raison rien de bien neuf sur le sujet.
8-/

flipflip
2006-04-04 15:53:57

Salut, il en a été sujet il me semble mais rien de bien concret, mais c'est que ça serait pas mal à faire pour un professionnel. Ou alors envisager d'utiliser une passerelle avec un vrai programme d'e-commerce type OSCommerce.

Elcap
2006-04-04 15:50:37

Salut à tous,

Actuellement en train de réaliser mon site web pour la mise à disposition des photos pour mes clients, je reviens à mes 1eres amours... PhpWebGallery :)

Existe-t-il un mod pour la vente de photo, notamment via paypal ?

Merci :)
Elcap

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact