Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-03-29 20:12:28

Ba pour moi ça me convient :)

Eric
2006-03-29 20:04:29

Un champ par langue... C'est une idée intéressante mais comment gérer toutes les différents packs de langues proposés ?

Pour l'instant, il n'y en a 15 dans la section Download. Je peux déjà partir de là.

Une ébauche de la structure de la table #_msg :
.IdMsg (primaire)
.IdLangue
.Msg

Pour un IdMsg, il y aurait plusieurs Msg, chacun différentié par son IdLangue.

Dans l'interface d'admin des utilisateurs, on trouverait un champ type liste à choix multiple qui sélectionnerait la langue du message qui serait affiché dans une zone de texte juste en dessous si existant en DB. Et toujours une case à cocher pour confirmer l'envoi du/des mails et le bouton d'envoi pour finir l'interface du mod.

... Je viens de pondre çà comme çà, à la volée. Pas sure que çà tienne la route ni que celà soit faisable. J'y réfléchirai la semaine prochaine car d'ici là, boulot d'abord :(

flipflip
2006-03-29 19:29:05

;) Je posais la question par pure politesse 8-)

J'déconnais ;)

Ou bien alors dans la table qui stock les messages avoir un champs par langue.

Eric
2006-03-28 21:32:21

flipflip a écrit:

Non je la garde que pour moi cette modif... bien sur que tu peux l'inclure ;)

;) Je posais la question par pure politesse 8-)

Si tu vois d'autres idées pour améliorer ce mod, n'hésites pas. Je pensais faire en sorte d'ajouter une zone de texte libre dans l'interface d'admin des users ou l'on pourrait taper le message de validation d'inscription comme on le souhaite et qui serait enregistré dans une nouvelle table type #_msg.

Mais c'est incompatible avec la gestion de la langue des users et cette fonction m'est particulièrement utile sur ma galerie... Peut-être modéliser le message dans le config.local.php ?

flipflip
2006-03-28 18:33:02

Maintenant que c'est réparé, tu m'as devancé. Et je t'en remercie. Avec ta permission, j'incluerai cela dans un nouveau release du Mod (1.1.1 ?)

Non je la garde que pour moi cette modif... bien sur que tu peux l'inclure ;)

Eric
2006-03-28 18:18:20

flipflip a écrit:

Je me suis permis une petit modif.

Très bonne idée ! Je cherchais justement une manière de présenter l'expéditeur... quand l'alim de mon PC m'a lâchée :(

Maintenant que c'est réparé, tu m'as devancé. Et je t'en remercie. Avec ta permission, j'incluerai cela dans un nouveau release du Mod (1.1.1 ?).

rub a écrit:

...version 1.6.0 prévu, il y a des fonctions pour formater nom et email...

Et j'adapterai ce mod en fonction si le besoin devait s'en faire sentir. Mais je pense que la 1.6.0 signera la mort de VIM car de nouvelles fonctionnalités comme l'affectation à un groupe d'utilisateurs par défaut règlera le pb de latence des validations d'inscriptions.

Bravo le PWG Team ! Que la force reste avec vous ;-)

rub
2006-03-27 22:32:11

Pour info, dans la version 1.6.0 prévu, il y a des fonctions pour formater nom et email, ainsi qu'une fonction générique pour avoir l'email webmaster du site et par défaut, un mail sera envoyé par le destinataire "titre de la gallerie <webmaster.email>"

flipflip
2006-03-27 21:37:22

Top ton mod ça marche à merveille même chez lycos. Je me suis permis une petit modif. J'ai remplacé la ligne

Code:

$headers = 'From: <'.$mail_webmaster.'>'."\n";

Par

Code:

$headers = 'From: Nom webmaster<'.$mail_webmaster.'>'."\n";

Remplacer Nom webmaster par ce que vous voulez, ca permet de voir apparaitre le texte en lieu et place de l'adresse mail dans la liste des messages dans la messagerie du visiteur.

Eric
2006-03-26 22:03:48

Nouvelle version de mon Mod permettant d'envoyer un mail de notification aux utilisateurs inscrits après leur validation par l'admin.

Cette version permet d'envoyer les mails avec un texte modifiable et formaté en 4 paragraphes ainsi que d'une signature. Le texte par défaut des mails est "Merci de vous être inscrit à la galerie. Vous pouvez désormais parcourir toutes les catégories disponibles".

Vous pouvez maintenant ajouter un texte personnalisé en modifiant les fichiers de langue comme indiqué dans le fichier install_fr_.txt contenu dans l'archive.

Téléchargez l'archive VIM 1.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact