Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cestludovic
2006-05-03 13:25:46

Dabord bravo pour le dévelloppement de ton mod, même si ce n'est pas encore aboutit c'est déjà beau car je sais bien le travail que ceci représente.

Alors je viens d'installer la tool bar pour le mod news que je souhaiterai également intégrer par défaut dans la prochaine version du mod news, si cela ne te pose pas de problème.

Mais j'ai des problème :

Sous IE : quand je clique dans la fenetre de saisie d'une news, le curseur de la sourie devient une main comme quand on clique sur un lien. Lorsque je clique dans la fenetre le curseur ne se déplace pas, il reste en haut à gauche.
si je clique sur un bbcode, par contre il me marque bien le code à la fin du texte (pour sa c'est ok).
je précise que le problème de déplacement de curseur survient également dans le titre de la news.

Sous Fifrefox : Pas de problème pour déplacer le curseur, mais quand je clique sur un bbcode, le code ne s'insere pas.

Peut tu m'aider la dessus

Merki

flipflip
2006-02-15 20:39:44

Peut-on rajouter d'autres fonctions BBcode comme le scroll ou updown ?????

Bien sur il te suffit d'éditer le fichier tools_bar.js et d'ajouter les boutons dans le fichier news.tpl.

Pour l'imbrication, je me lance dans les recherches

Bon courage ;)

CyberFly
2006-02-15 16:58:45

Merci pour ton aide ;-)

Maintenant je n'utiliserai que Firefox pour la saisie des news, comme ça moins de problèmes...je sélectionne le texte et le glisse dans les balises,
quand même plus pratique que de taper le tout comme avant......et en plus quand j'arrive en bout de ligne, la scrollbar apparait et la fenêtre prend
la taille du texte pas comme sous IE le texte ne déborde plus, mais pas de scrollbar....tant pis vive firefox ! lol

Peut-on rajouter d'autres fonctions BBcode comme le scroll ou updown ?????

Pour l'imbrication, je me lance dans les recherches


S@lut.

flipflip
2006-02-15 16:06:12

La première question que je voudrais vous posez est, il y a-t-il un moyen de régler ce problème d'imbrications des bbcodes???

En fait lorsque j'ai fais ce mod je n'ai pas trouvé comment faire pour intégrer le bbCode là ou ce trouv le curseur ou alors sur la sélection donc j'ai fais un peu le sauvage. Cela copie le texte et rajoute les valeurs du bbCode après.

Par exemple :

Mon texte de la news

Si tu clic sur un bouton après avoir taper tout ton texte cela va donner ça :

Mon texte de la news

Dans ton cas il faut que tu copie à la main le bbCode au bon endroit.

De plus sous mozilla ma fenêtre de saisie est plus large et possède une scroll bar contrairement à Internet Explorer (ce qui est gênant quand le texte déborde, on ne voit plus ou se situe le curseur)

Bizarre, il faut voir si au niveau du css il n'est pas définit un noscroll ou un truc du genre pour le champ description.

CyberFly
2006-02-15 15:09:32

Bonjour,

Je viens d'installer le mod Toolbar qui permet donc d'avoir une barre bbcode pour facilité la rédaction des News.
Chez moi les BBcodes ne s'imbrique pas, impossible les

Code:

[b][u]coucou !!![u][/b]

Sous Internet Explorer et Mozilla quand je clic le second code il me le mets bien en dehors, ou plutot après la premiere balise....

Code:

au lieu de......[b][u]    [/u][/b]
il me met.....[b][/b]      [u][/u]

Bon sur mozilla c'est plus simple car Il est impossible sous IE, car firefox ça marche, de sélectionner le texte, ou la balise pour la déplacer !
De plus sous mozilla ma fenêtre de saisie est plus large et possède une scroll bar contrairement à Internet Explorer (ce qui est gênant quand le texte déborde, on ne voit plus ou se situe le curseur)

La première question que je voudrais vous posez est, il y a-t-il un moyen de régler ce problème d'imbrications des bbcodes???

Sinon, pour le problème de la fenêtre de saisie sous IE,...ben j'utilise Mozilla pour la rédaction des news....en attendant de trouver la solution....


Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact