Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

_jcb_
2006-02-17 17:35:49

Super ! merci, je n'avais pas eu l'idée, mais c'est effectivement tout simple (en tout cas ca parrait...) ;)

sinon concernant la personnalisation, tu peux allez voir ici

sAm
2006-02-17 11:56:45

Ya plus simple en attendant les prochaines versions...

Tu fais ta requette de recherche...
Tu récupère ton URL affichée ensuite qui donne un truc du genre :
http://MONSITE.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=search&search=allwords:lespotes~AND

Puis tu crées une catégorie virtuelle normal et tu la transforme soit
- une catégorie LIEN ou Lien administrable(elle appel directement l'url)
- soit une catégorie PingPong (elle renvoi sur cette recherche une fois chargée et là tu la vois dans tes stats) je te conseil celle là...

Voici le TOPIC sur ces 2 types de catégories ca prend 2secondes et pas de Modifs de PWG

La catégorie sera toujours à jour car la recherche sera tjrs générée à la volé!!!

Ca te va?

NB : Sympas ton fond et la modif du css pour tes menu, tu as mis ça dans un topic?

plg
2006-02-11 10:53:10

Catégorie virtuelle dynamique = recherche sauvegardée et publique. Cette fonctionnalité n'est pas encore développée, mais elle fait parti des améliorations à apporter au moteur de recherche. Voir à ce sujet [wiki] spécifications "Recherche évoluée", section "Réutilisation des recherches".

Terminologiquement, il ne s'agira pas d'une catégorie histoire de ne pas tout confondre, car comme le précise le [wiki] glossaire, une catégorie, c'est un ensemble statique d’éléments. Statique car la liste d’éléments n’est modifiable qu’explicitement par l’administrateur par ajout dans la catégorie, ou par association d’un élément à la catégorie.

En parallèle, j'aimerais avoir ton avis sur la future [wiki] classification par tags (avis à donner dans le topic 5485.

Ustrici
2006-02-11 09:05:09

Pour le moment, je fais ça en jouant des mots clés que j'enregistre "dans" les méta données de mes photos en le couplant à la fonctionnalité du panier :
1 - je charge mes photos avec le bon mot clé
2 - une fois le chargement ET synchro terminés, je clique sur le mot clé pour l'une de ces photos
3 - je ramène le contenu du résultat de la recherche dans le panier
4 - je créé une catégorie virtuelle
5 - j'y associe le contneu de mon panier

Je dois répéter à chaque ajout de nouvelles photos (ayant le bon mot clé) cette opération si je veux maintenir mes catégories virtuelles.

Pour le moment, je ne crois pas que PWG 1.5.2 propose la fonctionnalité que tu recherches _jcb_.

_jcb_
2006-02-11 06:09:19

Bonjour

y-a-t-il moyen de créer des catégories virtuelles dont le contenu est recherché de façon dynamique en fonction de critères pré-établis ?

Par exemple j'imaginais de pouvoir sauvegarder des critères de recherche. Ces sauvegardes constituraient une liste de catégories virtuelles dynamiques. Il pourrait y en avoir des communes à tous les utilisateurs réalisées par l'admin et d'autres propres à chaque utilisateur.

Je n'ai pour le moment rien vu de tel, mais je n'ai peut être pas cherché au bon endroit...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact