Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-05-02 23:13:40

N'ayant pas eu d'indication de l'avis de z0rglub...

J'y suis allé de ma plume.

Donc, je vous laisse regarder une nouvelle entrée du wiki:  Video Integrator II

VDigital
2006-04-23 08:10:05

Certes je peux... Je propose.
J'agite les idées. Si vous estimez que les MODs peuvent être décrit dans le Wiki, j'adhère et je veux bien "ouvrir le bal".
J'attends confirmation de z0rglub.

Je ne suis qu'agitateur d'idées.

mathiasm
2006-04-23 00:35:51

VDigital a écrit:

Je vais réexpliquer dans un topic à part l'installation de Video Integrator 2 dans quelques jours... D'accord?

tu pourras t'appuyer sur le wiki...

VDigital
2006-04-23 00:26:06

Je vais réexpliquer dans un topic à part l'installation de Video Integrator 2 dans quelques jours... D'accord?

Quant à ta question...: Non, non et non, pour quelques versions encore, j'ai prévu qu'en le Template Antsira qui sortira dans une version plus correcte dans quelques semaines intègre Video Integrator 2 mais je ferai peut-être partiellement machine arrière.
Désolé.
8-)

Magicwater
2006-04-22 23:44:13

Bonjour,

n'y a t il pas une version tout pret de phpwebgallery prennant directement en compte les videos sans avoir a modifier tout les prog ?


merci d'avance.

mw

moins20
2006-04-17 19:56:55

Ah ben j'ai trouvé, il m'a fallut jouer avec les "param" dans le picture.tpl ... De même toujours sous IE j'ai eu du mal à contrôler l'apparence du film (IE ne respecte pas les proportions du film).

moins20
2006-04-17 10:56:48

Avec IE 7.0; la barre de contrôle du Windows Media Player n'apparait pas, comment corriger celà ?

moins20
2006-04-17 10:55:09

aniso : ton fichier config_local.inc.php est mal gaulé, vois l'exemple dans le répertoire "tools/" (il te manque les balises de début et de fin de code PHP).

anisometropie
2006-04-13 09:05:16

j'ai installé le mod, mais ca n'a pas marché du tout, le seul changement observé est l'apparition du texte tout en haut de toutes les pages au dessus du titre :

// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized $conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','MPG','zip', 'avi','AVI','mp3','ogg','wmv','WMV','mov','MOV','swf','SWF'); // picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of // file_ext $conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF'); // movie_ext : file extensions for movie file, must be a subset of // file_ext $conf['movie_ext'] = array('avi','AVI','mpg','MPG','wmv','WMV'); // qtime_ext : file extensions for QuickTime file, must be a subset of // file_ext $conf['qtime_ext'] = array('mov','MOV'); // flash_ext : file extensions for flash movie file, must be a subset of // file_ext $conf['flash_ext'] = array('swf','SWF'); /* MOD Video Integrator */

pourtant je pense avoir suivi Video Integrator II.txt à la lettre
d'ou peut venir l'erreur ?

de plus je ne plus plus de deconnecter de ma session sur la gallerie

VDigital
2006-04-07 17:18:17

Dans les "Extensions" à cette adresse pour être très précis:
[1.5.x] Video Integrator 2.1

whitespoon
2006-04-07 15:57:16

Salut,

Où puis je trouver l'archive video-integrator.zip ?

Merci

VDigital
2006-03-31 18:39:22

Evolutions possibles de VI:

Option d'intégration de VLC (Inconvénient il faut que les visiteurs veuillent bien installer VLC).
Afficher une jauge de téléchargement pour montrer l'état d'avancement (et je crois pouvoir faire quelque chose).
Le choix du lecteur par le visiteur (membre dans un premier temps).

Oubliettes:
L'utilisation de miniatures différentes pour chaque video, c'est déjà standard (donc j'oublie).

VDigital
2006-03-31 18:29:38

djulik a écrit:

Avec quoi lisez vous du .AVI en général sous windows?

WMP n'est pas un très bon lecteur de fichier AVI, le plus souvent, les meilleurs lecteurs sont ceux livrer avec les logiciels de montage (quand ils en proposent).

djulik a écrit:

Y a-t-il un moyen avec VI de ne pas forcer un type de lecteur et de laisser choisir le browser (lecteur par défaut comme lorsque l'on clique sur un lien video quelconque?

Si je savais, je l'aurai proposé comme alternative.
Si quelqu'un sait, je prendrai volontiers ses explications.

djulik
2006-03-31 15:00:30

VDigital a écrit:

Il te suffit dans le config de déplacer les extensions avi d'une variable à l'autre...

Oui, j'avais finalement trouvé l'astuce.. je garde WMP pour le WMV uniquement...

Mais une question, tu fais ta galerie vidéo pour qui? Pour toi, tout seul? Ou pour ceux qui n'ont pas qtime sur leur machine?

Je ne fais pas ma galerie pour moi seul bien sûr mais je dois tester que ça marche.. Y a-t-il un moyen avec VI de ne pas forcer un type de lecteur et de laisser choisir le browser (lecteur par défaut comme lorsque l'on clique sur un lien video quelconque?

Avec quoi lisez vous du .AVI en général sous windows?

VDigital
2006-03-31 07:01:21

Il te suffit dans le config de déplacer les extensions avi d'une variable à l'autre...

Mais une question, tu fais ta galerie vidéo pour qui? Pour toi, tout seul? Ou pour ceux qui n'ont pas qtime sur leur machine?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact