C'est pas trop compliqué en réalité.
(Nous avons d'autres priorités actuellement, c'est Noël et l'équipe a reçu un très joli paquet cadeau.
Du coup, on fait contre mauvaise fortune bon coeur. Plus d'info dans quelques jours sans doute.)
On n'oublie pas du tout nos engagements. (Dans la semaine peut être).
Merci pour ta reponse V digital !! Et ce serai terrible si t arrives a faire les MODifs por intégrer les deux !!
Avec les post #9 et 20 dans Video Intregrator pour V 1.5.
Tu trouveras sans problème les réponses.
Je souhaiterais faire comme cela ==> http://yarman2.free.fr/Galerie/picture. … age_id=671
Tu veux afficher une previsu de du film ou juste un icone a la place de la miniature?
Dans le 1er cas, je ne sais pas répondre, il doit falloir installer voire développer un mod. dans le second cas, c'est simple il suffit d'ajouter l'option "mov" dans l'option $conf['file_ext']. Soit par exemple ajouter dans le fichier include/config_local.inc.php (valable en 1.5.0)
$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','zip', 'avi','AVI','mp3','ogg','mov',MOV');
Bonjour a tous, comment puis je faire pour integrer ,en plus de mes videos, mes 360 degrés en .mov? Un utilisateur de ce forum avait réussi mais il n'avait pas expliqu comment. Je crois que cela intéresse plusieurs personnes!
Merci a tous