Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Vassae
2005-12-31 00:28:01

Je crois que ça dépend surtout du site et de l'administrateur. Avoir un site pour tester les thèmes me parrait utile et dans ce cas il faut que le choix du template se fasse très facilement, donc dès la page d'index.

Par contre pour ma galerie personnelle, en tant qu'admin, je ne pense pas laisser trop de possibilités aux utilisateurs de ma galerie... tout simplement parce que j'ai envie que la visionnage des photos se fassent dans des conditions que j'ai choisi (sur des critères esthétiques). On peut supposer qu'avec certaines photos un fond vert par exemple n'est pas du tout aproprié ; donc je ne donnerai pas la possibilité d'avoir un tel fond. De plus si la galerie doit être incorporée à un site, il est fort à parier que la galerie reprendra le thème du site qui a de forte probabilité d'être unique.

chrisaga
2005-12-30 23:36:06

Je ne suis pas trop pour donner plein de possibilités aux utilisateurs non connectés, mais le fait de tester un thème me parraît presque indispensable.
A intégrer dans l'interface de personnalisation de l'utilisateur ?

Mael
2005-12-28 19:05:15

Juste une suggestion (moi qui suit nul en la matière!) :
pourrais-tu aussi rédiger quelque chose à mettre dans les fichiers langue pour que Thème de l'interface se transforme en Interface's template ou qq chose dans le genre

Mael
2005-12-21 16:47:59

Bonjour,
Pourrais-tu faire un MOD car ça m'a l'air drolement intéressant!!!!

Vassae
2005-12-21 09:40:04

En fait à la base dans mon idée ce n'était pas vraiment un mod à diffuser mais un outil pour visualiser les différents thèmes et templates avant de les télécharger. Pour l'instant avec 5 ou 6 thèmes, on a le temps de suivre tous les liens, mais si la communauté continue à prodruire des thèmes régulièrement, il faudra trouver autre chose que suivre les liens.

VDigital
2005-12-21 06:51:45

Vassae a écrit:

En me basant sur le mod QLC (Quick Lang Change), j'ai réalisé un mod permettant de changer de template, même pour les visiteurs non inscrit. Cela permet aussi de se faire une idée visuelle des thèmes téléchargeables pour pwg en attendant que je rédige le mod et que Pierrick puisse l'installer sur la galerie de démo.

Je n'ai pas regardé ton code, je pense que l'idée est bonne. Soit, si tu en es d'accord, z0rglub peut décider de l'intégrer au code dans ce cas le principe sera dispo sur la galerie de démo. Soit il décide que cela doit rester un MOD, et je pencherai -malgré ce que j'ai dit- dans ce sens, et alors cela ne devrait pas être visible sur la galerie de démo.
A ce jour, la galerie de démo ne dispose pas de MOD... Maintenant, ne devrait-on pas afficher "en plus" une galerie de Démo avec les principaux MOD (qu'est-ce qui est principal? et qu'est-ce qui ne l'est pas?). Je ne veux surtout pas me poser ces questions.

Vassae
2005-12-20 23:24:20

En me basant sur le mod QLC (Quick Lang Change), j'ai réalisé un mod permettant de changer de template, même pour les visiteurs non inscrit. Cela permet aussi de se faire une idée visuelle des thèmes téléchargeables pour pwg en attendant que je rédige le mod et que Pierrick puisse l'installer sur la galerie de démo.

C'est visible ici pour l'instant et bientôt téléchargeable : http://lykaia.zoo-logique.org/galeries

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact