Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MisterClean
2005-10-01 10:57:24

vimages a écrit:

perso, j'ai créé une page d'accueil pure html (à nommer index.html), facile à faire, présentée comme je veux, sur laquelle il y a un lien "entrée"  vers la page index.php de PWG...

Un petit copier/coller de la-dite page n'aurait pas été de trop.... ;-)

MC.

vimages
2005-09-30 22:41:18

une piste comme ça....

perso, j'ai créé une page d'accueil pure html (à nommer index.html), facile à faire, présentée comme je veux, sur laquelle il y a un lien "entrée"  vers la page index.php de PWG (que je renomme index2.php).
cela permet de gérer l'accueil et aussi toutes les balises Meta pour le référencement du site.

en cherchant un peu sur le web, on trouve des sites qui expliquent bien ce que sont les balises Méta, lesquelles utiliser et comment les renseigner. d'autres sites permettent de valider gratuitement la page créé.

eric.

MisterClean
2005-09-30 19:23:59

Salut ;)

Bon, les mots clés sur les images, c'est pour faciliter les recherches sur TON site...
Les META, c'est pour les robots de Google, Altavista, Yahoo et autres...

Sinon, pour faire de manière automatique, tes META, j'ai trouvé ceci :
http://www.referencement-team.com/outil … -tags.html

Maintenant, je ne suis pas sur à 100% de l'endroit oû placer les META... enfin, dans quel fichier  (header.tpl) !!!
Le premier qui a des résultats, prévient les autres...
@++

MC.

evelyne
2005-09-30 16:05:20

Bonjour,

Super tout ces échanges, ça avance  ...

Mais .... A quoi servent les mots-clés sur les images alors ???? et pourquoi ne peut-on pas saisir entre 2 virgules plusieurs mots séparés par des espaces ??? ex: ....,brosse à dent,....

Sinon, les métas tag on pourrait proposer un nombre limité à saisir dans le paramétrage quelque part ....

Merci A+

Evelyne

MisterClean
2005-09-28 13:01:17

Il y a une ébauche de réponse là... mais je n'ai pas encore testé
Tu pourras faire une évaluation si retours positifs, tu as ???

J'essaye ce soir ;)

http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=4031

Mister Clean

evelyne
2005-09-27 15:47:05

Bonjour,

Pour faire référencer mon site correctement par les moteurs de recherche, j'ai besoin de saisir des mots-clés composés exemple : "atelier de vitrail".

Avec les mots clés sur les images ça le fait pas : il n'accepte pas l'espace entre 2 mots :

Comment faire ????

Merci

Evelyne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact