Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

johnlea
2006-06-03 15:42:11

Salut,

Je suis voir ton site gt4mike, ca marche impeccable ;), tu as essayé avec des videos flash ?

gt4mike
2005-09-11 12:36:17

Bonjour,

Merci Cali, grace à toi, je m'y suis remis et j'y suis arrivé !

J'ai eu des difficultés il y a quelques semaines pour mettre en place les vidéos.

Aujourd'hui, j'y suis arrivé sans problème ! en suivant les topics sur ce forum et en lisant les instructions dans la partie Admin de web gallery :)

J'ai donc réussi à mettre des videos avi (de 15000 à 30000 ko par video) sur un site distant en plus !

J'avais abandonné l'idée de mettre des vidéos car je n'avais pas trouvé une web gallery exemple.

Alors je poste pour vous dire que ca marche super, que j'en suis très satisfait.

Merci à toute l'équipe !

PS : la galerie se trouve sur le portail, dans le menu Navigation/photos / gallerie

cali
2005-08-15 15:02:01

salut, je suis aussi chez free, pwg 1.4.1 video integrator 0.2
aucune limitation, si ce n'est la patience du visiteur, mes vidéos sont en mpg, je n'ai pas essayé le .avi ;)

http://cali2lille.free.fr/phpwebgallery … php?cat=19

dooper
2005-08-15 14:01:50

Up

Mike
2005-07-31 12:22:37

salut !

Personne peut me donner une réponse ?  il pose tant de problèmes que ca ? ou personne n'a essayé sur 1.4.1 ?

:):):)

Ca pourrait aider pas mal de personnes :)

Mike
2005-07-29 11:50:44

Je suis allé sur le site de Rage59, mais il doit y avoir un problème, je n'arrive pas à les lire ! je suis sous IE et je vois le lecteur Windows Media player mais la touche "play" de marche pas, elle n'est pas surlignée en noir permettant d'indiquer que le téléchargement est terminé.

http://rage59.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=51

Mike
2005-07-29 11:19:37

Bonjour,

Encore Bravo pour votre galerie !

Mon site héberge actuellement des vidéos, elles sont appellées via HTML et faites en Flash. Les fichiers source sont an .AVI, je les transforme en Flash mais je peux les transformer en .MPEG si nécessaire
Mais à terme, avec de nombreuses vidéos, j'aurais besoin de le gérer dans ma gelerie pous faciliter leur accés.

J'ai lu sur le forum pas mal d'articles concernant videointégrator et parfois les difficultés à le mettre en oeuvre.

Je suis hébergé par free, donc je devrais créer moi même les vignettes si j'ai bien compris. Et cela ne me pose pas de problème :)

QUESTIONS :

1 - existe t'il un site exemple en version 1.4.1 avec videointégrator ?

2 - sur la page de téléchargement de video intégrator, il est précisé "pour version 1.4.0", cela marche vraiment pas pour 1.4.1 ?

3 - si ca marche, est-ce que je pourrais placé mes fichiers en .avi, ou devrais-je les transformer en un autre format pour Windows media player?

4 - Est-ce qu'on est limité en terme de durée de visionnage ou de taille de fichier ? (en dehors du faite bien sur de la vitesse de connexion et de la convivialité de mon site)


Merci pour vos réponses :)

galerie et videos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact