Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-07-08 09:25:40

Sauf qu'il ne marchera pas dans cette version.
Je lui ai répondu dans un autre topic... [video integrator]Procédure
(Etant donné que le monsieur poste dans plusieurs sujets, on est plusieurs à rechercher la réponse et à lui donner,
Moralité...).

flipflip
2006-07-08 09:09:11

oula détérrage de post :D
Tu trouvera Vidéo Integrator dans le gestionnaire d'extensions : http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=27

steph123
2006-07-07 17:28:20

steph123 a écrit:

dodo a écrit:

Je me réponds ;-)

J'ai installé en plus le mod video integrator (3 fichiers à modifier) et il suffit de synchroniser.

Pour créer une miniature, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec free mais je m'en vais faire des tests.

Peux-tu me dire ou tu t'es procure MOD video integrator ?
Y'a t'il un site officiel ?

steph123
2006-07-07 17:27:43

dodo a écrit:

Je me réponds ;-)

J'ai installé en plus le mod video integrator (3 fichiers à modifier) et il suffit de synchroniser.

Pour créer une miniature, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec free mais je m'en vais faire des tests.

Peux-tu me dire ou tu t'es procure MOD integrator ?
Y'a t'il un site officiel ?

dodo
2005-10-02 23:19:47

Je me réponds ;-)

J'ai installé en plus le mod video integrator (3 fichiers à modifier) et il suffit de synchroniser.

Pour créer une miniature, il semblerait qu'il y ait des problèmes avec free mais je m'en vais faire des tests.

Dodo
2005-10-02 22:07:32

J'ai installé la version 1.4.0RC0 et fait la mise à jour vers la 1.4.1.. Je souhaite lire un fichier vidéo mais rien dans le menu de l'admin ne permet de le faire. Faut-il rajouter un mod spécifique car je veux juste lire un fichier vidéo, voir mettre le lien en téléchargement. Dois-je créer d'abord une miniature (il n'en trouve pas à créer) manuellement ?

J'ai du mal à voir comment faut faire ?

Merci d'avance.

oliv316
2005-04-18 15:38:52

salut
je viens de d'insérer des vidéos dans ma galerie avec la version de base
et avec le plug in de quicktime ça se lit bien dans le navigateur (dans une nouvelle fenêtre)

Grincheux
2005-03-21 14:39:39

OK mais moi, j'ai un petit problème. Même en tant qu'administrateur, quand je clique sur le lien pour télécharger la vidéo, on me dit que je n'ai pas les droits. :/  Où défini t'on ces droits ??? Merci Oxygène 32

flipflip
2005-03-13 17:31:22

ok, merci pour la réponse.

plg
2005-03-13 15:23:47

Oui, c'est normal. Pour les fichiers autre que les images, PhpWebGallery a un fonctionnement basique : affiche d'une image représentante et proposition de téléchargement.

Certainement très bientôt, le MOD "Video Integrator" va être mis à jour et permettra la lecture des video dans le navigateur.

flipflip
2005-03-13 14:38:24

Salut, j'ai fais un test avec la version 1.4.0 final pour la gestion des fichiers vidéos. Avec le mod la lecture se faisait directement sur la page. Maintenant avec la fonction intégrée dans PWG il faut téléchager la vidéo pour pouvoir la lire, est-ce normal ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact