je viens d'ajouter une nouvelle version pour la traduction des infobulles des commandes
Ah oui, effectivement. C'est opérationnel. Merci
Par contre, les commandes javascript en haut à droites sur le carrousel restent en anglais
Bonjour,
Alain.jpg a écrit:
A la team piwigo : je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais la révision 1.5.1 s'est dupliquée 4 fois. J'ai juste essayé de télécharger le zip pour vérifier et ça a dupliqué :/
https://fr.piwigo.org/ext/index.php?eid=1107
j'ai supprimé les doublons
A Micka76 : Vous avez bien mis à jour vers la version 1.5.1 (sortie ce soir) ? et non de la 1.5.0 ? si oui recharger la page pour que les scripts se mettent à jour.
A la team piwigo : je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais la révision 1.5.1 s'est dupliquée 4 fois. J'ai juste essayé de télécharger le zip pour vérifier et ça a dupliqué :/
https://fr.piwigo.org/ext/index.php?eid=1107
J'ai justement installé cette version et ça me le fait, le code html est en texte brut dans le titre ainsi que dans les descriptions
Bonjour et merci. Ca vient d'être corrigé dans la version 1.5.1.
Bonjour
J'aime assez cette visionneuse, notamment le fait qu'on ai le nom de l'auteur dans le mode plein écran cependant, elle ne prend pas en charge les balises html tel que les italiques dans le titre et autres dans les descriptions. Comment remédier à cela ?
Cordialement
Merci bien
Ah oui en effet merci, ce bug de l'option d'affichage du titre vient d'être corrigé (1.3.1)
Alain.jpg a écrit:
Bonjour,
Jai publié un version 1.3.0 (qui se met bien à jour maintenant).
Les flèches de Fancybox sont désormais masquées sur mobile par défaut (déjà le cas pour photoswipe) avec option pour les afficher dans la config (réglage commun aux deux).
Dans les réglages propres à Fancybox : option "flèches discrètes" pour enlever l'arrière plan circulaire et option "Masquage automatique de toutes commandes après quelques secondes d'inactivité", qui se réactivent au moindre mouvement/tap.
Bonjour Alain,
impeccable :-)
Alain.jpg a écrit:
Je viens de tester rapidement les options titres et légendes, je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement. Il faut bien actualiser la page pour que les changements prennent effet.
De mon côté, je n'arrive pas à supprimer l'affichage du titre des photos lors de la mise en oeuvre du diaporama Fancy.
@+
Bonjour,
Jai publié un version 1.3.0 (qui se met bien à jour maintenant).
Les flèches de Fancybox sont désormais masquées sur mobile par défaut (déjà le cas pour photoswipe) avec option pour les afficher dans la config (réglage commun aux deux).
Dans les réglages propres à Fancybox : option "flèches discrètes" pour enlever l'arrière plan circulaire et option "Masquage automatique de toutes commandes après quelques secondes d'inactivité", qui se réactivent au moindre mouvement/tap.
Je viens de tester rapidement les options titres et légendes, je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement. Il faut bien actualiser la page pour que les changements prennent effet.
Concernant les flèches de fancybox sur mobile, je suis d'accord. Je suis parti du principe de laisser la présentation par défaut sans la toucher, mais je préférais l'affichage plus discret de fancybox 5 qui n'avait les ronds semi transparents qui recouvrent trop l'image sur mobile.
Je vais y réfléchir.
Bonjour Alain,
Il semble que les 4 points de la section Légendes & Titres ne soient pas actifs.
D'autre part, vous serait il possible de désactiver les flêches précédent et suivant qui apparaissent SUR les photos en mode mobile ca gache un peu la visualisation des photos je pense.
@+
Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour cette solution très "élégante" et fonctionnelle.
Belle fin de journée
Alain.jpg a écrit:
Par contre il faudra que je regarde pourquoi, mais j'ai l'impression que les mises à jour ne sont pas proposées automatiquement, obligé de désinstaller/réinstaller ? Il manquait Plugin URI dans main.inc.php, c'est peut-être pour ça
Bonjour oui je confirme il manque l uri
A très vite