Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

polowigo
2026-07-29 11:15:18

C'est peut-être une piste ça : ne mettre que l'url me permettra peut-être d'obtenir la fenêtre d'autorisation d'accès au site et ensuite de passer "guest".
Il me semblait pourtant avoir déjà essayer.

Katryne
2026-07-29 10:45:21

Ah bé oui, Charles, j'avais pas pensé à cliquer sur connexion en laissant les champs vides. Je manque de curiosité. Et je constate en effet la différence d'effectif de chaque album, entre connecté ou pas.

Charles69
2026-07-29 10:35:51

Bonjour,

Katryne a écrit:

Ça reste bloqué sur le formulaire de connexion tant que je ne l'ai pas complété.

Chez moi, sur android, si je laisse vide utilisateur et mot de passe ça affiche les albums pubics.
Si je me connecte je vois exactement la même chose que par l'accès web.

Katryne
2026-07-29 10:21:43

Bonjour !
Piwigo NG me demande des identifiants de connexion d'entrée de jeu ; quelques soient mes droits, je ne peux pas naviguer sur le site sans être connectée. Ça reste bloqué sur le formulaire de connexion tant que je ne l'ai pas complété.

polowigo
2026-07-29 08:45:39

Bonjour ddtddt,

J'avais cru comprendre qu'il était demandé un nom de membre enregistré sur le site et son mot de passe, ce n'est pas le cas ?

ddtddt
2026-07-29 08:31:49

Bonjour,

Je dirais que pour piwigoNG fonctionne tu dois lui données url/nom d'utilisateur et mot de passe donc je comprend pas bien la question ?

polowigo
2026-07-28 10:29:59

Bonjour,

Mon site familial est protégé par mot de passe dans la fonction "Confidentialité du répertoire" chez o2switch.
Y a-t-il moyen que Piwigo NG passe par la fenêtre d’identification pour accéder au site ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB