Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-01-04 18:50:14

Pourquoi ne pas créer un topic pour chaque problème?
Une question = un sujet, ça sera plus facile pour nous à suivre.
Merci.

Oliber
2006-01-04 15:32:08

Bonjour ceci est mon premier post sur le forum.
Nouvel utilisateur et novice en php et autres type d'ecriture je me pose une question

cela semble etre pour la version 1.4 de PWG etant en 1.5. est ce que je peux utiliser ce topic ?

Olivier

MisterClean
2005-09-23 12:56:42

pilou a écrit:

Pourquoi compliquer la vie à sortir ce super script tout laid avec un fond lugubre noir ?
Il me semble que la demande est grande à lire ce forum des ennuits que celà cause pour rendre la page neutre (blanche) avec les css.

Ben tu vois, je suis de ceux qui préfère le "cote obscur", genre Book... pour mettre mes photos en valeur ;)
Un fond clair (comme ici), pour un forum, OK... pour un album photo... ça affadi tout :(

MC.

gt4mike
2005-09-12 15:42:48

Merci Latriche pour ce boulot qui m'a aidé !

A+

Bonnosu
2005-08-01 21:30:31

Bonjour à tous,

je cherche deséspérement comment ajouter une police dans mon fichier default.css qui ne se trouve pas sur le poste utilisateur.
J'ai modifié pour chaque définition body, h1, h2, titreMenu, titrePage, ....  la ligne "font-family: Nom de ma police;" et rajouté aussi la ligne "src: url(./Nomdemapolice.eot);"
J'ai généré le fichier eot depuis l'application Microsoft Weft et je l'ai copié à diiférents endroits du site au cas où j'aurais loupé le chemin d'accés.
Mais tant que je n'ai pas ajouté cete police à mes polices windows, je vois une police par défaut du type Arial.

J'ai fait le même essai dans une page html toute simple, ca fonctionne.

Sephi
2005-03-11 17:44:11

Mais le thème existe déjà !
Allez sur la galerie de démonstration, créez un compte et changez l'apparence en "Clear"...

tlegras
2005-03-11 10:19:59

pilou a écrit:

Pourquoi compliquer la vie à sortir ce super script tout laid avec un fond lugubre noir ?

Pas très sympa pour le designer, ça...

Zorglub a dit sur ce forum qu'il mettra un thème clair. wait & see.

Thierry.

Pierrot
2005-03-11 00:43:55

Si vous voulez voir les changements de couleurs ( un peu plus gaies) regardez Regardez cette galerie

pilou
2005-03-05 13:24:55

Je ne voudrais pas parraitre "oiseau de mauvaise augure râleur" alors que des gars se décarcasse pour nous pondre des script, j'apprécie et les remercie de tout coeur !
Mais une question :
Pourquoi compliquer la vie à sortir ce super script tout laid avec un fond lugubre noir ?
Il me semble que la demande est grande à lire ce forum des ennuits que celà cause pour rendre la page neutre (blanche) avec les css.
Je remercie le concepteur et tout ceux qui travaille à l'améliorer.
Pilou14

Gweltas
2005-03-04 16:57:17

Simpo a écrit:

Peut etre que ce n'est pas possible en php, mais si cela l'etait, l'insertion de ligne de commentaires dans le code serait le bienvenu

Cela est possible, mais on parle ici du fichier css (et la aussi c'est possible)
Vous trouvez que mon default.css n'est pas assez bien commenté?

Bouuuuh. moi qui me suis démené pour vous organiser la feuille pour qu'elle soit aisément modifiable.. je suis malheureeeeeeeux!!

PS. Je ne peux pas mettre dans le fichier css les endroits ou j'utilise le style puisque précisément, le but d'une feuille css est de dissocier le style de son utilisation. :)

fanmon
2005-02-19 16:25:09

Merci pour tous ces petites astuces. ça m'a bien aider, vu que je suis un debutant en la matiere.

Simpo
2005-02-17 10:39:31

Aprés la période découverte, j'essaie d'aborder la période modification perso.
Peut etre que ce n'est pas possible en php, mais si cela l'etait, l'insertion de ligne de commentaires dans le code serait le bienvenu
Encore une fois félicitations aux programeurs

latriche
2005-02-16 10:46:12

petit ajout de derniere minute :

le "  .info " de la ligne 15 et de la ligne 93 de default.css, c'est le texte qu'on peur insérer via administration > Catégories > Gestion > edit, en branche 1.4 et qui apparait sous les miniatures juste avant la gde image. voir la

http://fcdombesbenjamins.free.fr/galeri … php?cat=29

Sakoche
2005-02-01 09:15:16

Sephi a écrit:

Dans ton exemple tu as oublié un point-virgule à la ligne où tu définis la couleur du background. ;-)
Moi, pinailleur ? Nooonnn...

Meuh non je l'ai pas oublié, c'était pour voir si vous suiviez :D

Sephi
2005-02-01 08:36:31

Dans ton exemple tu as oublié un point-virgule à la ligne où tu définis la couleur du background. ;-)
Moi, pinailleur ? Nooonnn...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact