Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2025-12-03 10:51:11

Charles69 a écrit:

désolé mais ça ne change rien :-(

si si, tu est maintenant en 16.1.0 et plus en 16.0.0. Je confirme cela dit que le bouton est prévu pour être en bas à droite.

Charles69
2025-12-02 21:07:28

bonsoir plg,
désolé mais ça ne change rien :-(

plg
2025-12-02 17:29:54

plus qu'à passer en 16.1.0 maintenant ;-)

Charles69
2025-12-02 11:16:53

Bonjour,

Passage d'un site en Version 16.0, sans problème.
Système d'exploitation: Linux Synology
PHP: 8.2.28
MySQL: 10.11.6-MariaDB
PHP Imagick et External ImageMagick 6.9.12-61

Penser à réactiver les templates personnalisés.

Un souci dans Administration > Outils > Synchroniser
Le bouton 'Synchroniser' est passé à droite et le libellé à changé, mais ça fonctionne toujours

https://i.ibb.co/M5NP381z/2025-12-02-10h25-55.png

Plugins installés et qui fonctionnent :
Admin Tools, Advanced Menu Manager, Automatic Size, Batch Downloader, castor, Check Files Integrity, Check Uploads, Exif View, face_tag, face_tag_editor, Grum Plugins Classes.3, GThumb+, LocalFiles Editor, Media Icon, OpenStreetMap, pdf2tab, PhotoSphere, RV Thumb Scroller, SmartAlbums, super_zoom, thumb_size, VideoJS

Beau boulot , merci !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB