Bonjour
k5 a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je me vois refuser les accès aux site
mon ip est dedans des 8 et des 5
ça s'est passé ce mardi entre 10h et 12h10
Merci.
Envoi par mail ton IP dans les log il y a des milliers IP !
Bonjour,
Moi aussi je me vois refuser les accès aux site
mon ip est dedans des 8 et des 5
ça s'est passé ce mardi entre 10h et 12h10
Merci.
bonjour,
ddtddt a écrit:
tu as plutôt changé IP ;-)
non, même IP fixe depuis 2018 (chez free)
Bonjour
al.piwigo a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai de nouveau accès au forum, super !
(Je pense que mon ip a été débloquée automatiquement, vu qu'il n'y a pas eu de réponse à mon message précédent)
Merci et nonne journée
tu as plutôt changé IP ;-)
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai de nouveau accès au forum, super !
(Je pense que mon ip a été débloquée automatiquement, vu qu'il n'y a pas eu de réponse à mon message précédent)
Merci et nonne journée
Désolé, pas fait exprès, pas taper /o\
En effet, merci Pierrick ;-)
Gotcha a écrit:
Moi aussi je me vois refusé les accès aux sites.
C'est parce que tu es allé sur post:244037 et il y a (ou plutôt "avait", je viens de corriger) un lien cassé. En cliquant sur ce lien, tu as provoqué ton auto-banissement.
J'ai donc corrigé le lien puis j'ai un-ban ton IP.
Bonjour,
Moi aussi je me vois refusé les accès aux sites.
82.64.201.76
Merci.
Merci
Katryne a écrit:
Bonsoir, mon adresse Ip 82.67.73.102 est bloquée depuis cet aprem sur piwigo. org. Pouvez vous me libérer l'accès, s'il vous plaît ? MERCI, Ce n'est pas trop pratique depuis mon téléphone.
Katryne
Bonjour
On a débloqué ton IP
Bonsoir, mon adresse Ip 82.67.73.102 est bloquée depuis cet aprem sur piwigo. org. Pouvez vous me libérer l'accès, s'il vous plaît ? MERCI, Ce n'est pas trop pratique depuis mon téléphone.
Katryne
Hello, c'est mieux, merci
le 2, j'ai essayer Piwigo Remote Sync (pour trouvé une alternative rapide à Ligthroom), et j'en rencontré des problèmes, c'est peut-être cela.
Les joies de l'informatique.
Meilleures salutations
On a débloqué ton IP. Le 2 novembre 2025 à 18h13, le système a considéré que tu avais fait un trop grand nombre de requêtes sur piwigo.org et t'a automatiquement bloqué. C'est violent mais on se protège. On a fait quelques modifs sur les critères de blocage.
Hello,
C'est mieux effectivement avec l'IP
85.6.205.103
Meilleures salutations