Sans réponse à ma question précédente, je l'avais oubliée.
Toutes mes excuses...
Je continue donc sur l'autre discussion.
Bonjour,
Il vaut mieux éviter d'ouvrir deux discussions avec le même sujet : on risque de ne plus rien y comprendre.
L'autre conversation - dans Utilisation - me semble davantage à sa place.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Sur le serveur _data contient les répertoires : cache, combined, i, logs, templates_c, tmp, et le fichier dummy.txt.
Dans le dossier i/ il y un répertoire par année/mois/jour.
Les vignettes des images que nous avons ajoutées depuis 2012 y figurent bien jusqu'au 12 mars 2025.
Lors des ajouts suivants aucune vignette n'a été générée.
Les dossiers ne contiennent que le fichier index.htm
Quelle peut en être la raison ?
Cordialement
Bonjour,
Ce ne sont pas des triangles d'erreur mais l'icône par défaut : themes/default/icon/img_small.png.
La source des miniatures me semble étrange, pour la première : data-src="i.php?/upload/2025/08/27/20250827142230-49f32a92-th.jpg".
Habituellement j'ai plutôt : data-src="_data/i/upload/2025/08/27/20250827142230-49f32a92-th.jpg".
Est-ce la même chose avec d'autres thèmes, par exemple Bootstrap Darkroom ?
Les tailles multiples ont-elles été générées ?
Et il faudrait vérifier la présence de la miniature 20250827142230-49f32a92-th.jpg dans le dossier _data...
Bonjour/Bonsoir,
Depuis quelques mois, les vignettes ne sont plus générées lorsque je charge de nouvelles images.
Des triangles d'erreurs s'affichent à la place. Par contre lorsque je clique sur un triangle l'image correspondante s'affiche bien.
Version de Piwigo: 15.6.0
Version de PHP: 7.3
Version de MySQL: 5.2.1
URL Piwigo: https://phototheque.utl-essonne.org/
A noter que lorsque si je passe à une version supérieure de php le message d'erreur suivant s'affiche :
Fatal error: Uncaught Error: Class 'mysqli' not found in /home/tb2b93hz/phototheque.utl-essonne.org/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:52 Stack trace: #0 /home/tb2b93hz/phototheque.utl-essonne.org/include/common.inc.php(120): pwg_db_connect('localhost', 'tb2b93hz_photot', '@Jqhh5465KJAiqu...', 'tb2b93hz_photot...') #1 /home/tb2b93hz/phototheque.utl-essonne.org/index.php(11): include_once('/home/tb2b93hz/...') #2 {main} thrown in /home/tb2b93hz/phototheque.utl-essonne.org/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 52
D'où vient cette erreur de vignettes et comment la résoudre ?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement