Ah oui, cela nécessite une image dont les couleurs contrastent avec celle de la police.
Mais c'est sympa aussi. :-)
j'ai mal relu :-(
pour voir il faut remplacer return $retour1; par return $retour2;
polowigo a écrit:
Je n'ai pas encore adapté la partie "search2 replace2" pour la navbar des albums.
Quelle en est la finalité ?
Aucune :-) puisque la commande suvant le replace est "return $retour1;"
mais à l'origine , je voulais la navbar principale en fond transparent et puis... j'ai changé d'avis.
Tu peux voir ce que cela donne si tu remplaces "return $retour1;" par "return $retouré;"
Bonjour,
polowigo a écrit:
Il me reste à bricoler un peu pour le thème maison mais ça c'est une autre histoire.
Voilà c'est fait, ça tourne avec peu de modifs finalement (j'en étais resté à une 1.5 sur Piwigo 15).
Je n'ai pas encore adapté la partie "search2 replace2" pour la navbar des albums.
Quelle en est la finalité ?
deHemeJr a écrit:
Voilà,
La version V1.9.2 corrige le probleme de compatibilité que tu rencontres.
Quelle réactivité ! :-)
C'est impeccable, en PHP 8 comme en PHP 7, en Bootstrap Darkroom comme en Modus. Merci !
Il me reste à bricoler un peu pour le thème maison mais ça c'est une autre histoire.
@polowigo : PHP 7 est déjà vieux.
polowigo a écrit:
Bonjour,
deHemeJr a écrit:
- Permettre les themes enfants de bootstrap_darkroom et modus.
A condition que leur nom commence par bootstrap_darkroom ou modus.Mon souci est que PHP 7 ne connaît que substr (et pas str_starts_with).
Pourrais-tu checker la version de PHP ?
Voilà,
La version V1.9.2 corrige le probleme de compatibilité que tu rencontres.
polowigo a écrit:
Bonjour,
deHemeJr a écrit:
A condition que leur nom commence par bootstrap_darkroom ou modus.Mon souci est que PHP 7 ne connaît que substr (et pas str_starts_with).
Je regarde cela asap
Bonjour,
deHemeJr a écrit:
A condition que leur nom commence par bootstrap_darkroom ou modus.
Mon souci est que PHP 7 ne connaît que substr (et pas str_starts_with).
J'aimais bien, moi, la petite fonction qui filtrait le parent plutôt que le nom présent sur la passeport ^^;
Bonsoir,
Grace à l'aide de Gotcha, bientot la version 1.9 de Babar :
- Pour le centrage vertical de la bannière, les décalages sont en % plutôt qu'en pixels.
Cela évite les media queries et donc les sauts aux changements de résolution.
A condition que leur nom commence par bootstrap_darkroom ou modus.
Je t'ai envoyé un message privé hier soir @deHemeJr ;-)
Bonjour,
Gotcha a écrit:
Aperçu : https://galerie.julien-moreau.fr/index.php?/category/1
Sur ton exemple, la banniere est une image carré déjà centré sur ton centre d'interet donc le plugin n'utilise pas de media queries qui sont la source des 'sauts' quand on change la résolution !
Mais si tu as une solution qui fonctionne sans media queries meme sur sur un centre d'interet completement decentré, alors je suis preneur !
J'ai fais mon sale gosse (pas désolé). J'ai modifié Babar en Célestine et elle m'obéit :-D
Là, tout fonctionne parfaitement, ENFIN.
Je sélectionne la zone, pas nécessairement en plein centre et le zoom/focus s'opère dessus sans broncher, sans à-coups.
J'en ai profiter pour que le thème soit repéré sur le thème parent et non le thème en court. C'est bien moins pénalisant.
Aperçu : https://galerie.julien-moreau.fr/index.php?/category/1
@deHemeJr je te contact pour le partage de la solution ;-)
Gotcha a écrit:
Oui bien sûre c'est ce que j'ai fait. C'est OK pour ça mais c'est de la bricole que de modifier quelque chose qui ne nous appartient pas et qui peut bouger n'importe quand.
:(
Bien sur. Je voulais juste ne pas faire une adaptation pour rien si ton thème enfant était très différent du père.