Katryne a écrit:
Hello !!!
Qui serait assez aimable de bien vouloir prendre le temps de mettre la note de versions en français ? Les traductions sont disponibles depuis le 13 mars.
J'ai mis à jour le serveur de production depuis plusieurs jours. Je ne sais pas quand les mises à jour de traductions sont faites donc en effet, faut pas hésiter à me demander de mettre à jour.
Hello !!!
Qui serait assez aimable de bien vouloir prendre le temps de mettre la note de version en français ? Les traductions sont disponibles depuis le 13 mars.
Bonjour,
Boyer Christine a écrit:
Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon site, je n'y ai plus accès, quand je clique sur visiter le message suivant s'affiche sur un écran blanc
Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/jonageun/www/include/template.class.php on line 1158
Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/jonageun/www/include/template.class.php on line 1158
Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php7.1/lib/php') in /home/jonageun/www/include/template.class.php on line 1158
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template 'file:thumbnails.tpl' <-- thrown in /home/jonageun/www/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 196
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne connais rien en informatique.
Merci d'avance.
Merci d'ouvrir un nouveau message avec votre problème pour que l'on vous aide à le résoudre ici c'est les annonces ;-)
Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon site, je n'y ai plus accès, quand je clique sur visiter le message suivant s'affiche sur un écran blanc
Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php7.1/lib/php') in /home/jonageun/www/include/template.class.php on line 1158
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template 'file:thumbnails.tpl' <-- thrown in /home/jonageun/www/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 196
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne connais rien en informatique.
Merci d'avance.
Bonjour et merci !
La gestion par lot en mode unitaire est maintenant rapide comme l'éclair !
Quelques effets de bord gênants ont été trouvés sur la nouvelle gestion par lot en mode unitaire, à cause (ou grâce à) des améliorations introduites dans la vers 15.4.0. Merci aux utilisateurs qui nous ont rapporté ces problèmes. Nous pouvons maintenant publier des corrections dans cette version 15.5.0.
Image de fond par Aaron Kittredge sur Pexels
Notes de la version 15.5.0