Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Ishido
2023-02-19 20:27:00

Ok je comprends, logique qu'il y ai un conflit si la même photo est dans deux albums différent. Pour ma part c'était pour des photos dans un seul album.

Je pensais que le filigrane était la solution, hélas non.

Je vais continuer à appliquer du texte sur les photos via photoshop, car Piwigo, avec les plugin, je n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponses :-)

ddtddt
2023-02-19 19:58:06

Bonjour,

Pour l'instant il n'est pas prévu d'avoir des photos qui ont des filigrane différent.

Piwigo peux permettre d'afficher une même photo (stocké une seule fois) dans plusieurs albums si tu impose un filigrane à l'album A et un autre à l'album B et que la même photo est dans les 2 albums il y a problème ...

Ishido
2023-02-19 10:51:03

Bonjour,

Je dois mal m'exprimer, car vous ne comprenez pas ma demande :

1/ A l'heure actuelle, dans un menu de piwigo, on peut ajouter un filigrane ( soit avec les modèles existants ou en ajoutant notre propre image .png ), et comme vous l'indiquez, cela s'applique à toute la galerie.

Etant dans la rubrique demande de fonctionnalité, ma demande est :

2/ Pensez-vous que dans une prochaine maj, il serait possible d'ajouter en fonctionnalité :

Dans le menu Gestion par lot, en action, avoir la fonction ajouter un filigrane ( toujours avec des modèles existants ou sa propre image png ), et coupler ça avec des tris par filtre ( tag, date d'import, taille etc )

Afin de pouvoir appliquer un filigrane uniquement sur les photos qui ont le tag paysage par exemple etc

Je ne me rends pas compte de la complexité de l'ajout de cette fonction.

Merci par avance pour votre avis.

ddtddt
2023-02-19 06:08:28

Bonjour,

Alors j'avais mal compris la demande j'avais lu filtre par tag ou par date ce qui est de base dans Piwigo

Pour le filigrane il s'applique de toute façon à toutes la galerie donc cette action n'aurait pas de sens

Ishido
2023-02-18 17:36:27

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai la dernière version de piwigo ( 13.5.0 ), et dans la gestion par lot, je n'ai pas en action, ajouter un filigrane. La fonction ajouter un filigrane est dans une autre rubrique. Je n'ai pas trouvé comment faire pour appliquer un filigrane, qu'à certaine photos, triées par un filtre. 

https://zupimages.net/up/23/07/hunk.jpg

Merci

ddtddt
2023-02-18 16:46:18

Bonjour,

dans la gestion par lot cela est déjà existant

Ishido
2023-02-18 12:26:53

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir ajouter un filigrane sur un lot de photos, et avec un filtre possible. Par exemple, ajouter le filigrane personnalisé, que sur les photos qui ont le Tag paysage.

Pensez vous que cette fonctionnalité est possible à intégrer dans une prochaine version ?

Merci

Ishido

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact