Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Adinsx
2023-09-15 00:06:05

Bonjour,

J'ai le même problème chez moi.
Impossible de faire fonctionner l'upload avec les autres utilisateurs.

...mais en fait, seulement lorsque je suis en navigation privée dans Firefox.

J'avoue que c'est un peu perturbant. J'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre pourquoi le 2ème utilisateur ne pouvait pas uploader alors que tout était OK dans la configuration et que cela fonctionnait avec le compte admin.

AurélienC
2023-03-27 15:32:59

Oui,
dans les options du plugin community
Je sélectionne :
Qui ?
Un utilisateur particulier
Je sélectionne mon utilisateur
Je coche les deux cases
Confiance élevée
pas de limite pour les deux

Aucun changement toujours le même problème.

Katryne
2023-03-27 12:27:01

Salut à tous,
Je n'ai jamais réussi à utiliser Community pour ce que je veux faire : autoriser aux collaborateurs l'upload et la création d'album et la gestion des photos et des albums partout partout. Alors, sur mes Piwigos, ils sont tous admin. Et j'ai désinstallé Community.

ddtddt
2023-03-27 10:22:41

Bonjour,

Dans l'administration du plugin community, avez vous bien autorisé l'utilisateur ?

AurélienC
2023-03-27 09:19:59

Bonjour,
Je reprends le fil de Romain (je travaille avec lui).
On utilise le plugin Community.
Si on ajoute des photos avec le compte admin tout va bien par contre quand on crée un utilisateur, qu'on se connecte à son espace et qu'on tente d'upload une photo. (Je viens de retester avec une photo de 40 ko en .jpg) la barre de chargement se bloque à 5% et aucun changement alors que j'ai la fibre et une bonne co de manière générale.
Est ce qu'il y a une config particulière à spécifier à la création d'un utilisateur ? ou autre ?
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Aurélien

k5
2023-01-20 14:06:01

Bonjour
Avez vous essayé avec une image.jpg dont la taille est de 400ko ?
A très vite

RomainB
2023-01-20 11:24:28

*puissent*

RomainB
2023-01-20 11:19:41

Bonjour,

J'ai installé le plugin community pour que les autres utilisateurs de la galerie puisse uploader leurs
photos sur la galerie.

Quand je crée un compte utilisateur pour tester, j'ai bien un album à son nom qui se crée automatiquement
et j'ai accès à une page d'envoi de photos (menu explorer/ ajoutez des photos).
Je sélectionne quelques photos et lorsque que je clique sur démarrer le transfert, j'ai un bouton annuler qui remplace l'interface d'uploald et rien ne semble se passer.

Impossible aussi de créer des albums malgré avoir autorisé la création de sous albums.

Une idée du problème ?

J'utilise un piwigo 'clé en main' proposé par lws (https://www.lws.fr/hebergement-piwigo.php)
Version de Piwigo: Version 13.4.0
Version de PHP: ?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: https://suivi-lynx-sfepm.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact