Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pasche77
2022-11-19 20:07:02

Bonjour,

J'attendais avec impatience la possibilité de trier les albums (j'ai plus de 10000 albums) mais effectivement le temps de réponse est accéléré sauf que, lorsque je clique l'icône 'déplacer' de l'album à trier :
- je n'ai pas de bascule vers l'ancien gestionnaire,
- la page retournée est la racine de tous mes albums physiques et smartalbums (je n'ai pas d'albums virtuels).

Mes sites fonctionnent toujours avec des albums physiques car j'ai besoin de conserver les noms des photos et la manière dont elles sont rangées sur le disque.

J'ai peut-être loupé quelque chose, désolé si c'est le cas ...

Merci pour votre réponse.

plg
2022-11-18 15:53:04

On a des petits guides pour ça ;-)

rosset
2022-11-18 13:40:47

Bonjour, je l'ai téléchargée et "dézipée" mais je ne sais pas comment la charger sur mon site... ou est-ce déjà fait... merci de m'aider

plg
2022-11-17 09:44:22

Nouvelle version 13.2.0. Elle corrige encore quelques problèmes avec PHP 8 mais sa motivation principale réside dans le nouveau gestionnaire d'album.

Nous avons découvert, grâce aux retours de clients Piwigo.com ayant d'énormes hierarchies d'albums (plusieurs milliers) que la nouvelle page était très lente. Nous avons retravaillé notre copie et fortement accéleré la construction de la page côté serveur (récupération des données en base) et un peu accéléré le rendu dans le navigateur web. Un mécanisme de bascule automatique vers l'ancien gestionnaire d'albums (qui était encore là, tapi dans l'ombre) s'active lorsque vous avez plus de 10k albums. C'est un mécanisme temporaire, le temps qu'on optimise parfaitement le nouveau gestionnaire d'album.

https://sandbox.piwigo.com/i?/uploads/4/y/1/4y1zzhnrnw//2022/10/04/20221004152014-186f0ad7-la.jpg

Notes de la version 13.2.0

Image de fond par Eugene Golovesov sur Unsplash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact