Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Olivier04
2022-10-18 07:51:11

ddtddt a écrit:

Bonjour,

si vous contactez le support de piwigo.com je pense qu''ils peuvent importer votre dump et vos photos

Bonjour
Je vous remercie.
Bonne Journée
Olivier Ménart

ddtddt
2022-10-18 06:31:35

Bonjour,

si vous contactez le support de piwigo.com je pense qu''ils peuvent importer votre dump et vos photos

Olivier04
2022-10-18 06:05:21

Bonjour
Il n'y a pas eu d'indication d'erreur. J'ai voulu faire la mise à jour à partir de l'administration comme proposé. L'action m'a renvoyé vers une page de formulaire me demandant mes identifiants.

Avec ce texte :
"Cette page vous propose de mode mettre à jour la base de données de votre ancienne version de piwigo vers la nouvelle version. L'assistant de mise à jour pense que vous disposez actuellement de la version 12.0.0 (ou équivalente).
Seul un administrateur peut lancer la mise à jour, veuillez vous identifier ci-dessous."

Une fois renseigné le formulaire m'envoie sur une page qui m'informe :

"Besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum de Piwigo"

Et plus rien, plus aucun accès possible au site. Après restauration j'ai installé la version 12 avec la même base de données en local sur MAMP. La mise à jour vers 13 s'est bien déroulée sauf que je n'arrivais pas à changer de thème.

J'ai ensuite testé la version 13 sur Piwigo.com (essai gratuit). J'ai paramétré la galerie à l'identique avec quelques exceptions.
J'ai créé un album test. Tout fonctionne.

Dommage de ne pas pouvoir importer un dump. Je l'ai fait en local et cela n'a pas posé de problème pour la mise à jour.

Cordialement
Olivier Ménart

k5
2022-10-17 22:48:08

Bonjour,
quelles étaient les erreurs ?

A très vite

Olivier04
2022-10-15 10:22:44

Bonjour/Bonsoir,

Bien avant la version 12.3, j'avais utilisé Piwigo pour mes propres images et pour un club photo de ma région. À l'époque, les thèmes proposés ne me convenaient pas. Ensuite j'ai trouvé la galerie Koken dont les thèmes me semblaient parfait. Il a fallu trouver un hébergeur qui supporte ce CMS. Ce ne fut pas facile. Sur Evxonline, l'affaire fonctionnait parfaitement. Malheureusement Koken ne fut plus suivit correctement et je fus tenté de retourner vers mes anciennes amours Piwigo. Bien m'en a pris, Bootstrap Darkroom m'a tapé dans l'œil.
Un petit bémol : j'ai tenté la mise à jour vers la version 13.0 et plantage. Heureusement Evxonline a restauré le site à la dernière version opérationnelle. J'hésite. Attendre quelques retours d'expérience ou bien faire une mise à jour manuelle.

Cordialement

https://www.oliviermenart.fr

Piwigo 12.3.0
Système d'exploitation: Linux
PHP: 7.3.5
MySQL: 5.5.62-0ubuntu0.14.04.
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.7.7-10

Plugins activés :
Additional Pages
Admin Tools
AntiAspi
Automatic Size
Contact Form
Copyrights
Crypto Captcha
Extended Description
Force HTTPS
Grum Plugins Classes.3
Hide Title on Browse Path
Perso Footer
rightClick
RV sitemap
RV Thumb Scroller
Social Connect
Statistics
Stop Spammers
Title

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact