Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierrot
2022-10-16 11:39:42

Bonjour,
c'est ce que j'ai fais et ça marche trés bien,. Bravo à toute l'équipe  et merci pour cette continuité.

plg
2022-10-14 18:14:57

Joel_C a écrit:

Donc, si j'ai bien compris, il vaut mieux mettre à jour d'abord Piwigo puis PHP

Oui, car faire tourner Piwigo 12 sur PHP 8.1, ça va être compliqué.

Joel_C
2022-10-14 17:34:39

Donc, si j'ai bien compris, il vaut mieux mettre à jour d'abord Piwigo puis PHP

Pierrot
2022-09-29 09:14:15

Bonjour,   
Merci

ddtddt
2022-09-29 06:51:23

Bonjour

La version 13 de piwigo sera compatible php 8

Pierrot
2022-09-28 22:59:47

Bonsoir,

j'utilise Joomla pour le site et depuis quelques jours j'obtiens ce message
Votre version de PHP, 7.4.30, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le 28/11/22. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP. Merci de contacter votre hôte pour obtenir des instructions de mise à niveau.
Je passe à la version de PHP 8 ou 8.1 et là en entête de la galerie 14  lignes comme celle là s'affichent
Deprecated: strip_tags(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/users/p/pieds???/www/galerie/include/functions_html.inc.php on line 534
et en bas de la page
Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string - int in /home/users/p/pieds???/www/galerie/include/template.class.php:1635 Stack trace: #0 /home/users/p/pied????/www/galerie/include/template.class.php(842): ScriptLoader->get_footer_scripts() #1 /home/users/p/pieds???/www/galerie/_data/templates_c/r6359m^a006d36bb97376553ffee51db4474c53f44b5a5a_0.file.footer.tpl.php(73): Template->func_get_combined_scripts(Array, Object(Smarty_Internal_Template)) #2 /home/users/p/pieds???/www/galerie/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_resource_base.php(123): content_632b49a4b4f4a8_18180107(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /home/users/p/pied????/www/galerie/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php(114): Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(Object(Smarty_Internal_Template)) #4 /home/users/p/pieds???/www/galerie/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php(216): Smarty_Template_Compiled->render(Object(Smarty_Internal_Template)) #5 /home/users4/p/pieds/www/galerie/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(232): Smarty_Internal_Template->render(false, 0) #6 /home/users/p/pieds????/www/galerie/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(116): Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(Object(Smarty_Internal_Template), NULL, NULL, NULL, 0) #7 /home/users/p/pieds???/www/galerie/include/template.class.php(469): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('footer.tpl') #8 /home/users/p/pieds????/www/galerie/include/page_tail.php(93): Template->parse('tail') #9 /home/users/p/pieds???/www/galerie/index.php(358): include('/home/users/p/pieds????) #10 {main} thrown in /home/users/p/pieds???/www/galerie/include/template.class.php on line 1635
Que faire ?? merci
Je viens de fêter 20 ans  de mon inscription à  ce forum j'en reparlerais dans la rubrique dédiée

Version de Piwigo: dernière
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://saint-jory-rando-nature.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact