Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

polowigo
2022-09-23 19:29:25

Bonsoir Katryne,
Le souci est que, quand tu es en plein écran, tu as la même info-bulle sur l'icône pour sortir du mode plein écran.

Katryne
2022-09-22 22:34:23

Bonsoir tout le monde !
Moi je mettrais bien : "basculer en plein écran".

polowigo
2022-09-22 12:35:25

Bonjour,

Merci ddtddt, tout est fonctionnel.

Hannah a écrit:

La correction à été faite, et une nouvelle version de bootstrap darkroom est publié.

Hannah, pour la traduction de 'Toggle fullscreen', j'aurais bien vu 'bascule plein écran' ou bien 'mode plein écran / mode normal' mais je ne trouve rien de vraiment satisfaisant.

ddtddt
2022-09-22 06:56:48

Bonjour

polowigo a écrit:

ddtddt a écrit:

Ce que tu nome l'a translation team ce sont des utilisateurs qui participent, si tu as du temps et que tu veux participer tu peux t"enregistrer et dire qu'elle est ta langue maternel ou que tu parle vraiment couramment pour nous aider à mettre à jour ;-)

Je ne dois pas utiliser l'outil correctement car, après enregistrement, toutes les langues me restent assignées bien que je m'efforce d'en indiquer une seule. Mais peut-être est-ce dû à mon statut de visiteur ?

oui en t'inscrivant tu n'a accès à rien

je viens de t'ouvrir les droits

polowigo
2022-09-22 06:49:08

Bonjour,

Merci Hannah !

ddtddt a écrit:

Ce que tu nome l'a translation team ce sont des utilisateurs qui participent, si tu as du temps et que tu veux participer tu peux t"enregistrer et dire qu'elle est ta langue maternel ou que tu parle vraiment couramment pour nous aider à mettre à jour ;-)

Je ne dois pas utiliser l'outil correctement car, après enregistrement, toutes les langues me restent assignées bien que je m'efforce d'en indiquer une seule. Mais peut-être est-ce dû à mon statut de visiteur ?

Hannah
2022-09-21 15:20:30

La correction à été faite, et une nouvelle version de bootstrap darkroom est publié.

ddtddt
2022-09-21 05:24:55

Bonjour

polowigo a écrit:

Juste par curiosité, les traductions dans les thèmes et les plugins sont-elles à a charge de la Translation Team de Piwigo ou bien est-ce organisé indépendamment ?

Les extension et le corps de piwigo peuvent être traduit sur l'outil de traduction -> https://piwigo.org/translate/

Ce que tu nome l'a translation team ce sont des utilisateurs qui participent, si tu as du temps et que tu veux participer tu peux t"enregistrer et dire qu'elle est ta langue maternel ou que tu parle vraiment couramment pour nous aider à mettre à jour ;-)

Remarque valable pour tout ceux qui lise ce message :-P

polowigo
2022-09-20 20:19:47

Merci.
Juste par curiosité, les traductions dans les thèmes et les plugins sont-elles à a charge de la Translation Team de Piwigo ou bien est-ce organisé indépendamment ?

Hannah
2022-09-20 09:39:08

Je m'occupe de rajouter les clés de traduction :-)

polowigo
2022-09-18 21:09:59

Merci !

ddtddt
2022-09-18 18:11:05

Bonjour

j'ai notifié Hannah pour qu'elle regarde

polowigo
2022-09-18 16:35:50

Vu : dans /themes/bootstrap_darkroom/template/_photoswipe_div.tpl
Aucun |@translate présent.

polowigo
2022-09-18 14:42:30

Du "classique" : AutoPlay, Picture details, Zoom in/out, Toggle fulscreen, Close (Esc), Previous (arrow left),  Next (arrow right).

ddtddt
2022-09-18 13:57:14

Bonjour

Il y a quoi dans l'info bulle comme information ?

polowigo
2022-09-18 13:23:48

Bonjour,

C'est seulement maintenant que je m'intéresse à PhotoSwipe et je me rends compte que les info-bulles ne sont apparemment pas traduites What a pity!  :)

Je n'ai pas encore fouillé d'où ma question : y a-t'il de la configuration à faire ou faut-il tout de taper à la mano ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact