Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Taubry
2022-07-12 15:56:19

Je précise que l'envoie des identifiants en copie lorsqu'un utilisateur créer son compte fonctionne, le SMTP ne doit pas être configurer de la même façon sur le plugin ContactForm et sur Piwigo.

Taubry
2022-07-12 15:33:37

Bonjour,

Lorsque l'utilisateur n'a pas un mail compris dans le domaine de l'entreprise, il ne peut pas pas contacter le webmestre en checkant la case :  "Envoyer une copie à mon email". (via le plugin Contact Form)

Lorsque le mail de l'utilisateur ne comprend pas le domaine de mon entreprise, voici l'erreur affichée :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' not found in /var/www/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php:2002 Stack trace: #0 /var/www/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php(1648): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->smtpSend() #1 /var/www/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php(1486): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->postSend() #2 /var/www/piwigo/include/functions_mail.inc.php(901): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->send() #3 /var/www/piwigo/plugins/ContactForm/include/functions.inc.php(273): pwg_mail() #4 /var/www/piwigo/plugins/ContactForm/include/contact_form.inc.php(26): send_contact_form() #5 /var/www/piwigo/plugins/ContactForm/include/functions.inc.php(35): include('/var/www/piwigo...') #6 /var/www/piwigo/include/functions_plugins.inc.php(264): contact_form_page() #7 /var/www/piwigo/index.php(351): trigger_notify() #8 {main} thrown in /var/www/piwigo/include/phpmailer/PHPMailer.php on line 2002

Merci a ceux qui chercherons une solution a mon problème !

Bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact