Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2022-06-22 09:20:34

Bonjour

Il peux y avoir plusieurs thème activé on ne parle pas du thème pas défaut on est d'accord ?

leseb34
2022-06-22 08:45:17

Modus

ddtddt
2022-06-22 06:48:58

Bonjour
Dans Administration > Configuration > Thème

tu as quoi comme thème activé ?

leseb34
2022-06-21 13:40:33

J'utilise le thème Modus. Celui-ci semble semble intégrer de base un affichage mobile sans possibilité de le désactiver. Il faut donc que j'utilise un thème qui n'intègre pas d'affichage mobile ?

ddtddt
2022-06-21 12:05:05

Bonjour,

si tu désactive le thème mobile dans Administration > Configuration > Thème
c'est toujours le thème web qui s'affichera

leseb34
2022-06-21 10:13:17

Bonjour,

Le besoin est bien qu'un utilisateur mobile occasionnel qui se connecte une seule fois dans la galerie puisse télécharger les quelques photos qui le concernent.
Ce visiteur ne va donc pas installer l'application mobile et pas comprendre qu'il faut utiliser la version web alors que par défaut c'est la version mobile qui s'active.
Y a-t-il un moyen d'activer la version web par défaut même sur un mobile ?

ddtddt
2022-06-20 15:52:10

Bonjour

Télécharger ou uploader

k5
2022-06-20 15:17:16

Bonjour,
pour ceux qui ont un mobile, A partir d'un appareil android, il y a les 3 points points en heut à droite, cliquer dessus puis "Version pour ordinateur".
vous pouvez télécharger une photo.

leseb34 a écrit:

J'aimerais que les visiteurs de la galerie puissent télécharger les photos individuellement.
Cela est possible dans l'affichage classique web mais pas dans l'affichage mobile.
Sur la version web, j'ai même affiché un bouton télécharger grâce au plugin "Custom Download Link".
Mais il ne s'affiche pas dans l'affichage mobile.

le thème mobile devrait être modifier ou supprimer
je suis tout a fait d'accord avec vous
A l'heure actuelle : prenons un exemple
si un utilisateur a un iphone, un téléphone android et ordinateur pc/mac. quel est le moyen pour que l'utilisateur lambda peut télécharger sa photo ?

il existe une application à partir d'android chez google play et une application ios chez appstore.

Mais il faudrait que l'utilisateur lambda puisse avoir accès au téléchargement sur son appareil/support.

l'un des seuls moyens c'est que l'utilisateur lambda soit administrateur par ses propres photos.

Ou essayer avec le plugin "community".

A très vite

leseb34
2022-06-20 13:14:51

Bonjour,

J'aimerais que les visiteurs de la galerie puissent télécharger les photos individuellement.
Cela est possible dans l'affichage classique web mais pas dans l'affichage mobile.
Sur la version web, j'ai même affiché un bouton télécharger grâce au plugin "Custom Download Link".
Mais il ne s'affiche pas dans l'affichage mobile.
Y-a-t-il une option à activer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Version Piwigo: 12.2.0
PHP: 7.3.33
MySQL: 5.5.5-10.5.16-MariaDB
URL: https://revel.triathlontoulousemetropole.com/photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact