Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2022-01-08 22:59:49

Bonsoir,
Tu as tout compris Damien.
Merci.
Vincent

ddtddt
2022-01-08 13:30:26

Bonjour,

je reformule ce que tu dis pour voir si j'ai bien compris

ce que tu souhaite c'est de pouvoir activer un plugin mais qu'il ne soit actif que pour le webmaster ?

VDigital
2022-01-08 08:52:36

Bonjour,

(10 ans que je n’ai pas mis les pieds sur ce forum).
(Bonjour, à l’équipe qui continue à faire un bon boulot, et à tous les anciens qui m’ont bien (trop ?) connu).
(Tous mes vœux à tous !)

Bien entendu, j’ai fait une recherche et je n’ai pas trouvé d’antériorité à ce sujet.
Certains plugins ont un ensemble de paramètres lourd de conséquences sur l’affichage de la galerie.
Tant que nos choix ne sont pas stabilisés pourquoi devrions-nous donner une mauvaise ”image” de nos photos ou albums ?

Exemple : le plugin OpenStreetMap

Il faut parfois plusieurs heures ou même plusieurs jours pour régler un plugin, sans parler des adaptations des styles (CSS) qui peuvent être nécessaires. De plus, un plugin peut-être un besoin propre uniquement à l’admin.

J’ai d’abord pensé à pouvoir configurer les plugins avant de les activer. Mais non !
Pour une arrivée en douceur et en toute discrétion d’un nouveau plugin, il serait souhaitable qu'il puisse n’être activé dans un premier temps que pour l’admin.
Option par défaut après la première activation, pouvant être débloquée ou réactivée (dans le plugin ? et si l’admin le souhaite).

Bon week-end à tous,
Vincent

PS. Je n’ai pas l’intention de revenir dans l’équipe, j’ai pris assez de recul vis-à-vis de Piwigo et de son évolution.

Version de Piwigo: 12

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact