Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2022-02-09 09:34:18

Bonjour

Tu ne m'ennuie pas du tout et je continuerais à répondre à tes questions quand cela est possible et si ce n'est pas faire un dev spécifique.

Est ce que la récupération des données est possible la réponse est oui.

J'ai essayé de te guider et visiblement je n'y arrive pas, c'est pas que je t'envoie promener c'est juste que mes explications ne vont pas et je ne vois plus comment te guider sans faire moi même la migration.

ici on est sur un forum d'entraide, ce que j'essaie de faire plus ou moins bien et quand c'est moins bien j'en suis désolé ...

Il y a quelques années je faisais pour rendre service des dev spécifiques (ce que j'ai fait pour toi). Aujourd'hui je ne le fais plus car c'est un travail. Donc je veux bien te donner des indications pour que arrive à le faire (ce que j'ai essayé de faire) mais la réalisation de la migration complète en écrivant moi le code c'est un travail.

Je suis désolé si tu t'es senti agressé et envoyé promené mais ce n'était pas du tout ce que j'ai voulu faire.

De plus je t'ai fais un mail dès le premier jour pour te dire que je n’effectuerais pas bénévolement la migration de tes données mais que si tu le souhaitais je te donnerais des indications.

Moi j'ai surtout eu l'impression que tes intervention allait toujours dans le sens pour que je te donne le code exacte

JEANPaul
2022-02-08 22:24:51

Bonsoir ddtddt,
Quand je t'ai demandé s'il était possible d'aménager piwigo pour la pérénisation des collections en conformité avec les données nationales, tu nous as gentiment aménagé piwigo10. Tu savais à l'époque que je n'avais pas de connaissance en informatique et tu nous as quand même créé et lis en oeuvre ce produit.

Maintenant, j'ai voulu mettre piwigo à niveau en même temps que mes sites et je t'ai à nouveau sollicité.
Si tu m'avais répondu dès la première question que cela n'était pas possible, j'aurais très bien compris et cela t'aurait éviter de m'envoyer promener en final.
J'ai prévenu le CA de la FFAMP qu'ils n'auraient plus les indications conformes et je vais quand même entamer la mise à niveau de mes autres sites et ce sera comme ça.
Je te remercie quand même de m'avoir consacré du temps et je ferai mon possible pour ne plus t'ennuyer.
Paul

ddtddt
2022-02-05 08:34:46

Bonjour,

J'ai déjà donné plein d'indication de tête, sans doute pas les bonnes...

Je ne participerais plus à cette discutions.

La ce n'est plus sur de l'aide pour t'aider que tu demande mais que je cherche dans les fichiers et que je te face un développement spécifique ou il faut coder complètement une solution c'est un travail et non de l'entraide pour que tu le face.

JEANPaul
2022-02-04 22:35:14

Bonjour,
J'aurais en tout 9 bases à mettre à jour, si je pouvais avoir un peu plus d'aide pour une, je pourrais tranquillement attaquer les autres.

Merci

Paul

JEANPaul
2022-01-31 17:59:43

Re bonjour,
Je veux bien mettre la main dans le code, j'ai déjà imprimé des dizaines de pages de codes pour essayer de comprendre et je peux encore continuer si seulement tu peux me dire dans quel(s) fichier(s) intervenir et je recommencerai à travailler sur du concret.
Merci
Paul

ddtddt
2022-01-31 16:16:30

Bonjour

c'est dans le code qu'il faut mettre les mains et cela ne changera rien à l'interface

JEANPaul
2022-01-31 14:34:37

Re,
Si j'ouvre l'admin de addinfo, j'ai un premier pavé présentation qui explique le remplacement en info1,2,3, dans le fichier lang, un bouton export et c'est tout
le second pavé, configuration, me demande d'ajouter les informations avant (dérouleur) et un bouton "enregistrer les paramètres),
Il n'y a pas d'autres messages

Paul

ddtddt
2022-01-31 12:45:05

Bonjour


comme indiqué il y a plusieurs message il faut compléter l'action de migration pour prendre en compte le nombre d'infos

JEANPaul
2022-01-31 11:08:45

Bonjour,

Est-ce qu je dois rajouter les infos dans initadmin.php et plugin.lang.php
et est-ce qu'il faut remplacer les info1 2 3 4 etc par le nom donné dans initadmin ? et plugin.lang ?

Ou est-ce que je peux reprendre initadmin et plugin.lang de addinfo10 pour remplacer ceux de addinfo?

Paul

ddtddt
2022-01-31 06:36:20

Bonjour

Dans addinfo  as tu adapté la fonction de migration ?

(avec le nouveau plugin il n'y a rien à rajouter dans le fichier langue

JEANPaul
2022-01-30 21:02:51

Bonsoir ddtddt,

Le transfert du site et des données sont déjà faits.
Je cherchais le moyen de reprendre les données de addinfo10, que tu m'avais arrangé à l'époque, pour qu'elles soient visibles dans la dernière version de piwigo.
J'ai mis les dix données dans le répertoire de lang, j'ai activé addinfo en provisoire pour essayer de récupérer les données et la je ne sais plus quoi faire.
Comme j'ai encore deux sites avec piwigo à transférer, est-ce que je devrais installer addinfo avant le transfert ???
De toute façon, je ne suis pas capable d'adapter le addinfo10, ce n'est pas du tout mon domaine comme tu as du t'en rendre compte.
Mais je cherche
Merci de ta réponse
Paul

ddtddt
2022-01-30 20:02:45

Bonjour,

En fait je ne sais pas ce que tu cherche à faire.

Tu as 2 possibilités

1/ soit tu adapte ce que je t'avait fait il y a fort longtemps

2/ tu essais de migrer les données

dans tous les cas le plugin AddInfo ne doit pas être actif sur la galerie sauf pendant la migration de données

JEANPaul
2022-01-30 19:07:46

Bonjour,
Voici le message que j'ai sur mes photos et les dix infos n'apparaissent pas, il n'y en a que trois

Trying to access array offset on value of type null in /home/ujba3384/public_html/ffamp2/Jean-piwigo/plugins/AddInfo/initadmin.php on line 72

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/ujba3384/public_html/ffamp2/Jean-piwigo/plugins/AddInfo/initadmin.php on line 73

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/ujba3384/public_html/ffamp2/Jean-piwigo/plugins/AddInfo/initadmin.php on line 74

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/ujba3384/public_html/ffamp2/Jean-piwigo/plugins/AddInfo/initadmin.php on line 75


Paul

JEANPaul
2022-01-20 19:46:09

Bonsoir,
En fait c'est la catastrophe, ça ne fonctionne pas
Paul

JEANPaul
2022-01-19 23:17:33

Re Bonsoir,
Je pense avoir réussi avec la plus petite base, peren03.
Je vais tenter avec la mienne qui est la plus complète.

Paul

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact